La recherche a retourné 16 résultats

par joh33
11 févr. 2013 12:16
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Avis pour les anti
Réponses : 8
Vues : 156

<r>tout simplement que le renard à été interdit à la chasse en 2004 au Royaume uni, que ce n'est pas la premiere attaque du a la surpopulation de renard qui est interdit depuis cette date..... Ca te va comme reponse <E>;)</E> ?<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu ragrdes sur le post BFM dans les commentair...
par joh33
11 févr. 2013 08:10
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Avis pour les anti
Vues : 156

<r>J'aimerais bien avoir un avis sur ce qu'en pense les anti-chasse .<br/> <br/> Les causes de cette attaque et les solutions à mettre en place.<br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://www.bfmtv.com/international/londres-un-renard-attaque-un-enfant-chambre-445322.html"><LINK_TEXT text="http://www.bf...
par joh33
14 févr. 2009 22:05
Forum : Général et faune
Sujet : Cherche chasseur a l alouette (pantes), tonnayres, rouquetie
Réponses : 0
Vues : 32

personne ? :?
par joh33
10 févr. 2009 20:35
Sujet : Cherche chasseur a l alouette (pantes), tonnayres, rouquetie
Réponses : 0
Vues : 32

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je poste ce message car je cherche des chasseurs du sud-ouest de la france voulant faire découvrir leur passion de la chasse à la tonne, aux alouettes, au rouquet ....<br/> <br/> <br/> <br/> J'élève des setters anglais, et sur mon site je laisse une grande p...
par joh33
04 févr. 2009 20:27
Forum : Législation
Sujet : Fermeture de la palombe et de la becasse...
Réponses : 22
Vues : 126

ne vous enervez pas ! Ce n'est peut etre qu'un tout jeune chasseur, ca m'a tout l'air d'une faute de jeunesse.
par joh33
19 janv. 2009 20:16
Sujet : Faillite ACCA appels d'informations
Réponses : 5
Vues : 47

<t>@HM87 wrote:Bonjour,<br/> <br/> tres surprenant cette histoire.<br/> <br/> 1<br/> <br/> il me semble que l'acca doit demander l'autorisation pour detruire les corbeaux avec l'accord des proprietaires terriens.<br/> <br/> 2<br/> <br/> pour se declarer en faillite<br/> <br/> :il faut auparavant que...
par joh33
18 janv. 2009 23:30

mais là c est seulkement pour des corneilles !!!
par joh33
18 janv. 2009 09:08
Sujet : Où sont les palombes ?
Réponses : 67
Vues : 412

Si vous chercher les palombes...elles sont dans le Sud Ouest ! :x :x

Depuis Décembre nous avons de tres grosses concentration en sud gironde et Landes.

Par contre certaines sont malades (muguet) au grand bonheur des rapaces et nuisibles
par joh33
17 janv. 2009 21:37

<t>Bonjour a tous je me permet de creer un post car j'ai recu un courrier de la part du president de l' ACCA de ma commune ci joint<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Notre ACCA est en faillite apparemment ! mais le gros soucis c'est que aucun de nos adherents n'etait vraiment au courant...
par joh33
17 janv. 2009 00:10
Sujet : j'en suis malade
Vues : 45

malheureusement ce ne sont pas des cas isolés, j ai entendu la meme chose que toi. une honte