La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Yep
- 19 juil. 2011 12:53
- Forum : Optiques
- Sujet : Lunette pour Mannlicher Schoenauer
- Réponses : 1
- Vues : 44
<r>8) Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> En achetant ma Mannlicher NO en 7x64 à l'armurerie Jeannot (Paris) elle était équipée d'une lunette Swarowki 1,5-6x42 Habich.<br/> <br/> J'ai envie de changer de lunette.<br/> <br/> Une lunette lumineuse et à plus fort grossissement, pour des tirs jusqu'à...
- par Yep
- 13 juin 2011 08:33
- Sujet : Mannlicher et point rouge
- Vues : 39
Quel armurier me conseillez-vous d'aller voir, à Paris ou proche, qui pourrait me conseiller efficacement ?
- par Yep
- 12 juin 2011 20:53
- Sujet : Mannlicher et point rouge
- Vues : 39
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai depuis peu une Mannlicher NO en 7x64 avec montage à crochets pour une Swarovski 1,5/6 x42.<br/> <br/> J'ai envie de mettre un point rouge.<br/> <br/> Pourquoi ?<br/> <br/> Pour le tir rapide, à courte et moyenne distance (jusqu'à 80m disons) sans risque...
- par Yep
- 28 avr. 2011 08:42
- Forum : Divers
- Sujet : Magazine Armes de Chasse n°22 !
- Réponses : 14
- Vues : 194
@rayves wrote:Bonjour,
quasi victoire j'ai réussi a scanner maintenant reste plus qu'a trouver comment l'envoyer, linformatique et moi!!!!!
Tout simplement en pièces jointes
Je vous envoie mon mail ... Bravo et merci ...
- par Yep
- 28 avr. 2011 07:42
<r>@sainthub wrote:J'ai l'article et un autre également, je serais prêt à mettre à dispo sur le forum, mais j'attends le TOP du Webmaster (question copyright).<br/> <br/> Je précise que dans les deux cas, ça représente 5/6 pages d'un périodique de chasse comportant en gros 150 pages.<br/> <br/> <br/...
- par Yep
- 27 avr. 2011 21:25
@rayves wrote:Bonsoir,
J'ai l'article en question mais il faut juste un peu de patience parce que il faut déja que j'arrive a scanner (jamais fait) et c'est pas gagné.
Génial ! Si vous avez besoin de conseils pour ça, je peux. Je connais bien ...
- par Yep
- 27 avr. 2011 14:07
<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'acquérir une Mannlicher GK en 7x64 et j'ai appris que le numéro 22 de la revue Armes de Chasse consacrait un article à cette carabine de chasse.<br/> <br/> Malheureusement,le numéro 22 est indisponible.<br/> <br/> L'un d'entre vous aurait-il la ge...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.