La recherche a retourné 8 résultats

par Yep
19 juil. 2011 12:53
Forum : Optiques
Sujet : Lunette pour Mannlicher Schoenauer
Réponses : 1
Vues : 44

<r>8) Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> En achetant ma Mannlicher NO en 7x64 à l'armurerie Jeannot (Paris) elle était équipée d'une lunette Swarowki 1,5-6x42 Habich.<br/> <br/> J'ai envie de changer de lunette.<br/> <br/> Une lunette lumineuse et à plus fort grossissement, pour des tirs jusqu'à...
par Yep
13 juin 2011 08:33
Sujet : Mannlicher et point rouge
Vues : 39

Quel armurier me conseillez-vous d'aller voir, à Paris ou proche, qui pourrait me conseiller efficacement ?
par Yep
12 juin 2011 20:53
Sujet : Mannlicher et point rouge
Vues : 39

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai depuis peu une Mannlicher NO en 7x64 avec montage à crochets pour une Swarovski 1,5/6 x42.<br/> <br/> J'ai envie de mettre un point rouge.<br/> <br/> Pourquoi ?<br/> <br/> Pour le tir rapide, à courte et moyenne distance (jusqu'à 80m disons) sans risque...
par Yep
28 avr. 2011 08:42
Forum : Divers
Sujet : Magazine Armes de Chasse n°22 !
Réponses : 14
Vues : 194

@rayves wrote:Bonjour,

quasi victoire j'ai réussi a scanner maintenant reste plus qu'a trouver comment l'envoyer, linformatique et moi!!!!!

Tout simplement en pièces jointes :)

Je vous envoie mon mail ... Bravo et merci ...
par Yep
28 avr. 2011 07:42

<r>@sainthub wrote:J'ai l'article et un autre également, je serais prêt à mettre à dispo sur le forum, mais j'attends le TOP du Webmaster (question copyright).<br/> <br/> Je précise que dans les deux cas, ça représente 5/6 pages d'un périodique de chasse comportant en gros 150 pages.<br/> <br/> <br/...
par Yep
28 avr. 2011 07:29

Merci à tous de votre aide... Je sens que j'ai bien choisi mon premier forum chasse !
par Yep
27 avr. 2011 21:25

@rayves wrote:Bonsoir,

J'ai l'article en question mais il faut juste un peu de patience parce que il faut déja que j'arrive a scanner (jamais fait) et c'est pas gagné.

Génial ! Si vous avez besoin de conseils pour ça, je peux. Je connais bien ...
par Yep
27 avr. 2011 14:07

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens d'acquérir une Mannlicher GK en 7x64 et j'ai appris que le numéro 22 de la revue Armes de Chasse consacrait un article à cette carabine de chasse.<br/> <br/> Malheureusement,le numéro 22 est indisponible.<br/> <br/> L'un d'entre vous aurait-il la ge...