La recherche a retourné 50 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par flo_84
- 22 mars 2010 19:19
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Problème fermeture
- Réponses : 2
- Vues : 52
<t>@xave wrote:Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai acquis dernièrement un browning XS ainsi qu'un lot de cartouches Baschieri,des competition One (culot de 8),et deux cartons de F2 Mach (culot de 20)!!<br/> <br/> Pour les premières aucun problème par contre pour les F2 je rencontre des pb de fermet...
- par flo_84
- 14 mars 2010 19:09
- Forum : Equipements Ball-trap
- Sujet : lunette Hidefspex
- Réponses : 1
- Vues : 66
<r>@chmill wrote:super lunettes, luminosité et vision du plateau hors normes, ça n'a rien à voir avec le reste du marché, prix élevé mais ultra justifié<br/> <br/> les seules lunettes de tir avec des véritables corrections!!<br/> <br/> <br/> <br/> Ok me voila renseigné j'ai plus qu'a investir! <E>:m...
- par flo_84
- 08 mars 2010 19:29
- Sujet : recherche ball trap
- Réponses : 6
- Vues : 75
@thehunter wrote:quelqu'un connait il un stand de ball trap ou , alors ou je pourrais pratiquer le ball trap dans le rhone car je n'ai rien trouver dans le 69 !
Je sais qu'il y a un stand de ball trap a valence.
Mais bon ca fait peu etre loin?
- par flo_84
- 08 mars 2010 19:27
<t>@xave wrote:salut<br/> <br/> <br/> <br/> oui en effet moi aussi je l'ai vu de l'autoroute,il est juste avant l'aire de noves<br/> <br/> je me demande si ce n'est pas le BTC de Cabannes<br/> <br/> <br/> <br/> Ouai xave je pense que c'est cabanne il faudra que je fasse un saut un de ces c'est jour!...
- par flo_84
- 08 mars 2010 19:24
- Forum : Equipements Ball-trap
- Sujet : lunette Hidefspex
- Réponses : 1
- Vues : 66
Que pensez vous des lunettes Hidefspex Sebring car vu que j'ai besoin d'une correction j'ai penser que celle ci serai bien adapté mais le prix reste qu'en meme une peu elevé donc j'hésite.
- par flo_84
- 02 févr. 2010 21:05
- Sujet : chasse ou parcours?
- Réponses : 4
- Vues : 47
Je pense aussi qu'il vaut mieux prendre un fusil de ball trap et chasser avec c'est plus lourd mais beaucoup plus robuste.
C'est mon avis a toi de voir si tu veut te promener une baramine a la chasse, moi c'est le cas.
- par flo_84
- 19 janv. 2010 21:13
Salut a tous
Un ami a moi ma parlé d'un ball trap avec une tour entre cavaillon et caumont sur durance il parait qu'on le voit de l'autoroute.
Est ce que quelqu'un a plus d'information?
Merci d'avance
- par flo_84
- 13 déc. 2009 21:00
- Sujet : Club Browning
- Réponses : 40
- Vues : 232
Salut
moi j'ai un b 525 premium gold sporting comptant pour le moment.
(Un peu lourd de l'avant, mais on s'y fait).
a+
- par flo_84
- 13 déc. 2009 20:52
- Sujet : ball trap dans la 13??
- Réponses : 20
- Vues : 129
<t>salut a tous,<br/> <br/> Pour en revenir a ta question yann 13 il y a le stand artemis a eguilles comme te la precisé xave, ce stand est ouvert le jeudi apres midi le samedi et dimanche toute la journée, en ce qui concerne le prix c'est des planches de 25 plateaux a 8,5€ et l'assurance à la journ...
- par flo_84
- 20 nov. 2009 20:58
- Sujet : compact
- Réponses : 4
- Vues : 52
le mieux c'est de prendre un 76 tu poura t'en servir egalement pour le parcours.
la difference n'est pas enorme tu aura plus de stabilité avec un 76.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.