Club Browning

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
andre66300

Message par andre66300 »

Bonjour

Après le F3 il serais interessant de savoir qui possède un browning

Bonne journée
Chiperlou

Message par Chiperlou »

Salut.

En ce qui me concerne, j'ai les deux : un F3 et un XS.

je préfère le XS, avec le F3, j'ai tendance à ramer fort !!! Le fusil n'y est pour rien, le tireur, si !

D'ailleurs, je vais me séparer de mon F3 !!!

Chiperlou.
xave

Message par xave »

salut,

j'ai moi aussi un XS je suis chez beretta et je suis vite revenu chez brow

comme vous avez pu le lire sur le forum :evil: :evil:
goonif

Message par goonif »

salut xave,fait nous part des problemes sur ton sv10 ça peut servir à d'autre,faut souvent essuyer les platres avec les nouveautés,sur le F3 c'était les percuteurs et ils ont été vite remplacés.certaines marques ne reconnaissent rien! et là ça devient dur...alors je comprends que tu reviennes à browning,ça vient aussi souvent de l'armurier.à+
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Pour moi j'ai 2 Browning, un GTS en 71 et un XS en 76.Pour la chasse un Urika en 20 de Beretta, et je me cherche un superposé en 20 toujours, j'hésite entre le Rizzini Artémis et le Cynergy :?:

A+
goonif

Message par goonif »

salut,perso je prendrais le cynergy en 20,il aura beaucoup plus d'évolutions que rizzini.à+
xave

Message par xave »

salut Marc oui tu as raisoon je vais expliquer les nb problemes que j'ai eu avec le prevail,le sv 10:

fusil achete neuf et trois pannes en quatre mois,le probleme persistant etait les ejecteurs,l'armurier a appele cela un retard d'ejection!!!

donc premiere fois je lui mene il me dit c pas grave et le repare,cela foctionnait

ensuite un autre problème:

beretta a rajouté un système pour passer d'éjecteurs en extracteur,a mon avis complètement inutile sur un sporting et puis ce n'est pas bien compliqué de mettre la main devant bref.....( c penible avec un fusil de surccroit de dhercher un tournevis sur un pas de tir)

une simple vis a tourner d'un quart de tour pour passser en extracteur,il aurait judicieux de pouvoir bloquer cette dernière

apres encore retard d'ejection,mais la encore plus que la première fois,j'avais beau baissé ou remonter mes canons cela n'éjectais plus!!

reprise de contact avec mon armurier (la je reconnais que j'étais vinaigre lol),il me propose de l'envoyer chez Beretta France a St Etienne pour changer le système d'éjecteur,chose que j'ai refusé car je pense que si les problèmes débutent sur une arme neuve c des problèmes que j'aurai a vie!!

Donc voila pourquoi j'ai repris un XS!!

J'espère avoir été assez clair car je ne décolère pas

J'aurai moi aussi une petite question:le XS etant assez lourd sur l'avant,est ce judicieux de changer les chokes (80 grammes pour les deux) et mettre des chokes titanes??

Ahhhh et l'intention de Motutapu:tu peux revenir a Signes et me battre ce fut la cata la dernière fois :carton:es :carton:es :carton:es :carton:es
goonif

Message par goonif »

salut xave,pour la stabilité du tir c'est préférable d'avoir du poids sur l'avant si il est d'origine c'est mieux et indispensable. :)

j'ai l'impression qu'ils se sont loupés avec leur SV10 pourtant ils ont mis du temps voire des années à le sortir...à+
andre66300

Message par andre66300 »

Salut a vous deux

J'ai moi même un XS, pas de problème pour le poids sur l'avant , je trouve même que c'est un avantage, car avec le winchester select sporting 2 j'avait un équilibre presque neutre et depuis que j'utilise le xs j'ai considérablement améliorer mon score ,comme quoi!!!

Bonne journée a vous
djama

Message par djama »

vous le savez le browning cynergy que du bonheur

browning the best there is :mrgreen:
Répondre