la poste ne respecte rien les colis maltraité perdu etc.. l'autre jour je doit recevoir un colissimo je le suis sur internet il arrive en midi Pyrénées et la au lieu de suivre son chemin normal il repart la ou il a été déposer arrivé plusieurs fois ,je me demande si ils m'en veule.......