Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je viens de décrocher mon permis de chasser il y a quelques jours.
Le permis en poche, je vais m'équipé !
je suis invité a l approche en alsace pour la mi aout, je recherche donc une carabine.
je vais faire de l approche-affut et des battues je recherche donc une carabine polyvalente !
une carabine a verrou me semble parfaite mes questions ce portent donc sur le calibre, les modèles / marques en sachant que je voudrais resté sous les 1000 euros ... neuf, occaz ???
Regarde sur le forum ,il y'a beaucoup de sujet déjà traité,sinon regarde sur le web carabine BRowning A bolt 3 ou X Bolt cal 30/06 et tu sera bien équiper en verrou pour être polyvalent
je suis tireur sportif certes ce n est pas la même activité mais j ai l habitude de tirer et manier les armes...
En revanche je me fais beaucoup de soucis pour la sécurité de notre pays si seul 1 militaire sur 100 sais tirer avec un telle calibre ... (calibre pourtant très courant chez les militaires)
@froms wrote:Mon choix est fait, j'ai acheter une eurobolt 300 wm avec lunette zeiss 1,5-6-42, je vous donnerais mes impressions sur cette carabine. Merci
Ta du bien dépasser les miles euros avec cette ensemble
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.