La recherche a retourné 4 résultats

par Laulo63
31 oct. 2011 12:47
Forum : Verney-Carron
Sujet : montage d'une lunette sur une impact plus battue
Réponses : 4
Vues : 159

<t>Bonjour, s1o,s<br/> <br/> Je souhaiterai équiper ma carabine (une impact plus avec bande de battue) avec une lunette de tir. Le model de lunette que je pence monté est une BUSHNELL TROPHY 1,5-6x42 point lumineux, pour la fixation je pence à un montage pivotant.<br/> <br/> Ma question est la suiva...
par Laulo63
13 déc. 2009 17:00
Sujet : Fissure sur IMPACT PLUS BATTUE Verney-Carron
Réponses : 3
Vues : 154

<r>Bonjour<br/> <br/> Je suis de retour sur le site après une absence due au travail. 8)<br/> <br/> La carabine a bien été prise en charge par le service après vente de Verney-Carron ils ont changé le boitier culasse sous garantie en effet une carabine achetée neuve est garantie 5 ans. <E>:D</E><br/...
par Laulo63
02 nov. 2009 17:14

Bonjour,

J'attends la visite de l'expert cete semaine, je ne manquerai pas de vous tenir informer de la suite des choses.

merci et bonne semaine. :wink:
par Laulo63
30 oct. 2009 19:17

<r>Bonjour à tous; <E>:D</E><br/> <br/> Je suis tout nouveau sur le site et voila la raison qui ma poussée à m'inscrire. <E>:shock:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je suis propriétaire d’une carabine IMPACT PLUS BATTUE acquise neuve en septembre 2007. Quelle ne fut pas ma surprise samedi dernier lorsque ...