La recherche a retourné 8 résultats

par liben007
12 nov. 2009 18:27
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien nous a moudu pour un gibier
Réponses : 24
Vues : 110

<t>effectivement il commence a 8 mois a bien ecouté mes jusque là je doit dire que l'on a eut beaucoup de mal car il a un téte de caboche<br/> <br/> <br/> <br/> plusieur personne mon dit que le golden etait dur la premiere année et apres c'est le pied mes la premiere année ne rien laché sinon c'est ...
par liben007
11 nov. 2009 12:16
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien nous a moudu pour un gibier
Réponses : 24
Vues : 110

ok merci pour l'info



il s'interesse vraiment quand je l'enmene

apres pour le rapport encore un peu de travail mais il est vrais qu'il a toujours quelques chose dans la gueule on l'appele le "demenageur"il promene tout dans la maison
par liben007
11 nov. 2009 09:25
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien nous a moudu pour un gibier
Réponses : 24
Vues : 110

<t>boujours a tous<br/> <br/> <br/> <br/> apres quelques semaines passés<br/> <br/> <br/> <br/> je pense avoir reussit en effet maintenant lorsque elliott a un gibier il le rechache quand je vient a lui<br/> <br/> bon il y a encore du travail biensur mais nous sommes sur la bonne voie<br/> <br/> l'a...
par liben007
09 oct. 2009 18:44
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien nous a moudu pour un gibier
Réponses : 24
Vues : 110

je vais mettre tous ses bon conseil a profit et vous tiendrez au courant de l'evolution



au plaisir et bonne chasse a tous
par liben007
08 oct. 2009 20:44
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien nous a moudu pour un gibier
Réponses : 24
Vues : 110

non non

il ne fait pas se qu'il veux je ne lui fait pas de cadeau il comprend tres vite si je relache il en profite tout de suite

mais je ne pense pas qu'il soit mordeur pas jusque la

se qui est sur c'est que sa va lui passé
par liben007
08 oct. 2009 18:48
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien nous a moudu pour un gibier
Réponses : 24
Vues : 110

<t>merci pour les bon conseils<br/> <br/> <br/> <br/> je fait vraiment attention a lui il a deja vu un comportementaliste pour apprendre a marché en laisse<br/> <br/> il a enermement progressé avec les autre chiens il ne la ramene pas limite il a peur<br/> <br/> <br/> <br/> il a meme fait une sorti ...
par liben007
08 oct. 2009 11:13
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien nous a moudu pour un gibier
Réponses : 24
Vues : 110

<t>merci pour votre aide<br/> <br/> <br/> <br/> oui oui mon golden a un caractere tres fort je pense qu'il a mordu car mon pere lui a fait mal au niveau de la machoire maintenant je vais reprendre les base avec lui<br/> <br/> <br/> <br/> je veux le reprendre en main de suite ne pas laisser le temps ...
par liben007
07 oct. 2009 16:59
Forum : Education/Dressage
Sujet : mon chien nous a moudu pour un gibier
Réponses : 24
Vues : 110

<t>bonjour a tous<br/> <br/> <br/> <br/> j'ai un gros probléme<br/> <br/> avec mon pere nous avons un chien de 7 mois un golden retriner<br/> <br/> <br/> <br/> nous l'avons pris avec nous quelques heures a la chasse , tres comptent il reste a coté de nous cherche le gibier , il nous a meme levé un f...