<t>Encore un qui s'ennuie, en même temps, avec un pseudo comme ça, fallait pas s'attendre à autre chose (et encore, j'admire ce que fait cette association, mais j'ai un peu de mal avec leur coté sectaire).<br/> <br/> Approcher des animaux à moins de 10m, je fais ça tous les étés, et tous les hivers ...