La recherche a retourné 4 résultats

par passionata
07 déc. 2010 19:28
Forum : Chiens de chasse
Sujet : chasse avec un rottweiler
Réponses : 162
Vues : 1431

<t>Wow! je suis chasseur depuis peu, je chasse avec des dogos et je suis vraiment triste de voir certains propos sur des races...ont est censé avoir tous la même passion et je constate que c'est les visions perso, les gout perso, et les convictions perso qui ressortent toujours en premier.<br/> <br/...
par passionata
06 févr. 2010 10:52
Forum : Modes chasse
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Si tu te réfère à ce site je peux comprendre...mais un site internet n'a jamais la vérité absolu et celui là s'en éloigne vraiment.<br/> <br/> <br/> <br/> Par exemple il en lisant en diagonal il dit que l'on peut former le dogue argentin a la défense, or cela est vivement déconseillé car le dogo ...
par passionata
06 févr. 2010 05:08
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Salut
Réponses : 16
Vues : 173

<t>Salut,<br/> <br/> je m'appel Jonathan, j'ai 28 ans et je suis en train de passer mon permis de chasse afin de pouvoir passer des moments, avec ma chienne, a faire ce qui nous plait ( chasser donc ).<br/> <br/> Voila cela fait un moment que je lis silencieusement ce fofo pour apprendre et comprend...
par passionata
06 févr. 2010 03:25
Forum : Modes chasse
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.<br/> <br/> Je suis en train de passer mon permis de chasse et je compte chasser avec ma doguette.<br/> <br/> Je respect les belles traditions de chasse françaises que j'apprend au fure et à mesure.<br/> <br/> De plus je conçoit que la différence de culture p...