La recherche a retourné 233 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par kingbouzeu
- 26 sept. 2009 21:30
- Forum : Piégeage
- Sujet : ragondint et pouvoir d'achat
- Réponses : 21
- Vues : 113
<t>Pour les chiens je deconseille vraiment de les lésser chasser le ragondint. le cortal de mon ancien voisin avez dut avoir 45 points de suture après la rencontre avec une grosse femelle. C'est pas des dents mes des rasoirs qui s'aiguisent sans cesses.<br/> <br/> <br/> <br/> ps:Ragondin tu m'intere...
- par kingbouzeu
- 08 sept. 2009 20:31
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : fusil piqué par la rouille
- Réponses : 6
- Vues : 186
<t>hélas l'huile de coude est le seul remède et si tu as les moyen un petit bronzage pourra permettre d'effacer les vilaines trace restante.<br/> <br/> Si l'objet du delit n'est pas trop attaqué tu peut aussi frotter ton arme avec un chiffon doux imbiber d'huile mais je te prévient tu va y passer qu...
- par kingbouzeu
- 08 sept. 2009 20:26
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet : Sujet anniversaire !
- Réponses : 1832
- Vues : 19862
Je tiens à remercier à ceux qui m'on souhaiter un bonne anniverssaire (désolé de ma réponse tardive mais j'étais en vacances), et je tiens également à saluer l'esprit de camaraderie de ce merveilleux forum.
20 ans sa ce faite
- par kingbouzeu
- 08 sept. 2009 15:26
- Forum : Actualités
- Sujet : Nouvelle offensive contre la chasse le dimanche
- Réponses : 26
- Vues : 174
<r>Moi je veux bien arrêter la chasse le dimanche mais après on viendra m'ennuyer parce que je braconne le dimanche <E>:(</E> .<br/> <br/> Non mais franchement j'ai rarement vu une manipulation de chiffre aussi minable ou sont ils allaient chercher que la chasse était ouverte 7jours/7(hormis en fin ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.