La recherche a retourné 233 résultats

par kingbouzeu
03 oct. 2009 21:01
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Larsin: Le coup de geule de kingbouzeu(qui est très remonté)
Réponses : 24
Vues : 129

T'inquiète pas prédators la pipe morocaine j'y ais gouté et sa ma envoyé loin très loin ^^ mais bon tout sa c'est terminé fini la ganja, j'aprécie toutefois ton invitation.
par kingbouzeu
26 sept. 2009 21:42

<t>Houps je voulais pas crée un linchage contre les forces de l'ordre (meme si j'ai toujours pas digéré linneficacité du gendarme).<br/> <br/> <br/> <br/> Pour répondre à prédators88 je travaillé à rabat comme plombiers chauffagiste(hé oui^^) et bien sur frigoriste, c'était pour un stage en entrepri...
par kingbouzeu
26 sept. 2009 21:30
Forum : Piégeage
Sujet : ragondint et pouvoir d'achat
Réponses : 21
Vues : 113

<t>Pour les chiens je deconseille vraiment de les lésser chasser le ragondint. le cortal de mon ancien voisin avez dut avoir 45 points de suture après la rencontre avec une grosse femelle. C'est pas des dents mes des rasoirs qui s'aiguisent sans cesses.<br/> <br/> <br/> <br/> ps:Ragondin tu m'intere...
par kingbouzeu
09 sept. 2009 21:39

c'est dégueulasse, je suis consterné et le pire c'est que je ne suis pas seul dans ce cas, les posts de thehunter, Prøwess et NOVAILLE me font regretter la traite des voleurs quand je travailler à rabat, au moins au Maroc les larsinneurs se font copieusement tabassé.
par kingbouzeu
08 sept. 2009 20:31
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil piqué par la rouille
Réponses : 6
Vues : 186

<t>hélas l'huile de coude est le seul remède et si tu as les moyen un petit bronzage pourra permettre d'effacer les vilaines trace restante.<br/> <br/> Si l'objet du delit n'est pas trop attaqué tu peut aussi frotter ton arme avec un chiffon doux imbiber d'huile mais je te prévient tu va y passer qu...
par kingbouzeu
08 sept. 2009 20:26
Sujet : Sujet anniversaire !
Réponses : 1832
Vues : 19862

Je tiens à remercier à ceux qui m'on souhaiter un bonne anniverssaire (désolé de ma réponse tardive mais j'étais en vacances), et je tiens également à saluer l'esprit de camaraderie de ce merveilleux forum.

20 ans sa ce faite :mrgreen:
par kingbouzeu
08 sept. 2009 15:33

<t>merci de vos message de sympathie et pour répondre à sainthub: Rien de mieux qu'une petite pipe pour ce détendre!<br/> <br/> ps: Je ne souhaite pas la mort des minables qui m'ont volé mais j'avou que j'aimerais bien leur exprimer ma déception de façons physique.<br/> <br/> Ps de ps: Si vous vous ...
par kingbouzeu
08 sept. 2009 15:26
Forum : Actualités
Sujet : Nouvelle offensive contre la chasse le dimanche
Réponses : 26
Vues : 174

<r>Moi je veux bien arrêter la chasse le dimanche mais après on viendra m'ennuyer parce que je braconne le dimanche <E>:(</E> .<br/> <br/> Non mais franchement j'ai rarement vu une manipulation de chiffre aussi minable ou sont ils allaient chercher que la chasse était ouverte 7jours/7(hormis en fin ...
par kingbouzeu
07 sept. 2009 20:49

<t>Alors la je suis très mais alors très en colère! L'objet de cette grogne c'est la fin de mes vacances.<br/> <br/> Revenant de mes vacances en famille sur la cote d'azur je m'arrête déjeuner dans un restaurant, tout ce passe bien je décompresse de nombreuses heures de routes.<br/> <br/> Après avoi...
par kingbouzeu
20 août 2009 13:43
Forum : Nature
Sujet : les eoliennes, qu'en pensez vous???
Réponses : 129
Vues : 1591

Moi pour éclairer mon repair de chasse je fais pedaler des chinois mais l'état refuse de me subventionner comprend pas

:deho:rs