La recherche a retourné 4 résultats

par vince2024
13 déc. 2010 18:02
Forum : Optiques
Sujet : aide au choix d'un point rouge
Réponses : 1
Vues : 59

<t>Bonjour a tous,<br/> <br/> j'ai acquis il y a peu un express fair en 8.57 et j'aimerai l'équiper d'un point rouge style panoramique<br/> <br/> la carabine est déjà équipée de rails mais j'ignore quelles sont leurs fonctions<br/> <br/> je sais seulement qu'un optique nikko stirling peut y être gli...
par vince2024
26 nov. 2009 09:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : choix d'une carabine
Réponses : 4
Vues : 70

Après pas mal de recherches, on me propose une TIKKA 300 modéle 690 bois, canon de 50 à 550 euros, vous avez un avis ?
par vince2024
20 nov. 2009 13:06

<t>Merci pour ces réponses, je me doutais qu'il y avait un problème avec la visée<br/> <br/> <br/> <br/> mais j'avoue que l'esthétique de la carabine à pompe me gène un peu<br/> <br/> qu'est ce qui existe en verrou avec visée, sans lunette ?<br/> <br/> on me propose aussi une semi auto 280 remington...
par vince2024
20 nov. 2009 08:54

<t>Bonjour à tous<br/> <br/> je suis nouveau chasseur, équipé en fusil mais pas en carabine<br/> <br/> je souhaite faire l'acquisition d'une carabine à verrou pour un prix raisonnable, 7OO maxi en neuf, pour chasse postée en battue<br/> <br/> j'hésite entre plusieurs modèle dont la 770 remington ave...