La recherche a retourné 10 résultats

par setter80
06 janv. 2020 12:21
Forum : Education/Dressage
Sujet : choix d'un collier de repérage
Réponses : 2
Vues : 1189

<t>Bonjour,<br/> Le collier de repérage SPORTDOG TEK est top mais pas donné.<br/> En plus, on peut ajouter une fonction dressage avec vibreur et impulsion électrique pour corriger un défaut à distance.<br/> Sinon, il y a le dogtra aussi qui n'a pas l'air mal mais je ne le connais pas trop.<br/> Bonn...
par setter80
12 déc. 2019 12:08
Forum : Armes et munitions
Sujet : BENELLI beccaccia suprême cal 12 canon 65 .
Réponses : 21
Vues : 944

<r>Bonjour,<br/> Oui, on peut toujours tirer des balles dans des canons lisses, mono-canon ou pas.<br/> Il y a un excellent article d'un non moins excellent auteur là-dessus (<URL url="http://www.chasseurdesanglier.com/sanglier-en-battue-piqueurs-postes-quelle-arme-pour-quelle-utilisation/"><LINK_TE...
par setter80
10 déc. 2019 16:47
Forum : Armes et munitions
Sujet : BENELLI beccaccia suprême cal 12 canon 65 .
Réponses : 21
Vues : 944

<t>Bonjour à tous les passionnés forumeurs,<br/> Pour ma part, je n'ai pas le BECCACCIA SUPRÊME mais le BECCACCIA simple Cal.12 Canon 61 cm depuis bientôt 10 ans et je chasse tout avec et n'en changerait pour rien au monde. (J'ai commencé avec un Benelli Super 90 en 12/76 canon 71 et j'ai aussi un f...
par setter80
06 août 2019 18:02
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Bouchons d’oreilles alvis
Réponses : 2
Vues : 110

<r>Bonjour,<br/> J'ai essayé pas mal de systèmes car, à 41 ans maintenant, cela fait quelques années que je me suis rendu compte de ma perte d'audition et cela a été confirmé par l'ORL qui m'a dit que ce qui était perdu ne reviendra jamais.<br/> <br/> Bref, j'ai commencé par un casque passif sur les...
par setter80
21 nov. 2016 12:57
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Transport fusil en avion avec malette Benelli
Réponses : 4
Vues : 301

<t>Merci pour vos réponses.<br/> <br/> Finalement, j'ai investi dans une mallette en alu, légère mais solide fermant à clés et à codes.<br/> <br/> Par contre, j'ai lu que les chokes interchangeables ne devaient pas être mis dans la mallette avec l'arme par risque d'être confondus avec des munitions....
par setter80
18 oct. 2016 14:25
Forum : Chasses et gibiers d'ailleurs
Sujet : Transport fusil en avion avec malette Benelli
Réponses : 4
Vues : 301

<t>Salut les forumeurs habitués aux chasses hors de nos frontières,<br/> <br/> Fin novembre, je vais pour la première fois chasser en Irlande et je me pose des questions sur le transport de mon arme en avion.<br/> <br/> Comme je vais prendre mon semi-auto Benelli Beccaccia, je comptais le faire voya...
par setter80
28 oct. 2013 18:50
Forum : Armes et munitions
Sujet : hésitation fusil léger.
Réponses : 9
Vues : 114

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je possède le Benelli Beccaccia (le premier, pas le supreme) et j'en suis vraiment très satisfait.<br/> <br/> Toutes les charges passent dedans, de la 24gr à la 52gr (le recul se fait bien sentir dans ce cas...), il monte à l'épaule extrêmement vite (un bonheur à la bécasse), ...
par setter80
27 sept. 2013 11:00
Forum : Armes et munitions
Sujet : A saisir: 1 Béretta, 1 Marrochi, 1 Franchi, 1 Country
Réponses : 3
Vues : 54

Bonjour,

Est-ce que les calibres 28 sont encore en vente ?

ça m'intéresse fortement...

Merci
par setter80
12 juil. 2013 08:09
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : avis canard ailes tournantes électrique MOJO
Réponses : 9
Vues : 273

<t>Bonjour,<br/> <br/> Les composants électriques interdits en France sont les variateurs, les temporisations et les déclenchements à distance (genre télécommande).<br/> <br/> Si tu déclenches les ailes par un bouton à action manuelle, que les ailes ont un mouvement régulier et que tu ne peux les ar...
par setter80
10 nov. 2009 13:11
Forum : Armes et munitions
Sujet : Club Benelli
Réponses : 122
Vues : 645

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> Pour moi c'est depuis 15 ans que je chasse un Super 90 M1 cal.12 en canon de 71 C.I. <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Par contre, le week-end dernier, en le démontant pour le nettoyer, je me suis aperçu que la longuesse était fendue sur toute la longueur de la fa...