La recherche a retourné 5 résultats

par Chevalfou
26 juil. 2010 11:29
Forum : Législation
Sujet : Chasse d'été , réglementation ?
Réponses : 10
Vues : 104

<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai finalement trouvé la personne et il m'a donné son emploi du temps et ça ne m'arrange pas du tout en fait <E>:?</E> car il s'y rend le soir comme le matin sans jour pré-défini.<br/> <br/> <br/> <br/> Mais donc il s'y rend tôt le matin et tard le soir dans les c...
par Chevalfou
26 juil. 2010 04:48
Forum : Général
Sujet : Autorisation de pénétrer sur un terrain
Réponses : 1
Vues : 50

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'aimerais demander une autorisation à un propriétaire terrien de pénétrer sur ses terres pour pouvoir être mieux placée pour mes affûts photos. Mais il a déjà donné son autorisation pour droit de chasse à un chasseur.<br/> <br/> <br/> <br/> Affûter en photo peut i...
par Chevalfou
24 juil. 2010 05:39

<t>@niouf-niouf wrote:<br/> <br/> Tu ne les vois pas, mais ne vois-tu pas leur voiture?<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Si je vois leurs voitures mais pas du tout là où je mets la mienne et je ne les vois pas arriver. Quand je passe devant le chemin, ils ne sont pa...
par Chevalfou
23 juil. 2010 12:48

<r>@concept16 wrote:je serai toi deja je commencerai par faire connaissance avec les chasseurs du secteur savoir ou il pratique, les heures...<br/> <br/> <br/> <br/> Ben je les vois pas les chasseurs, sinon ça serait plus simple effectivement d'aller les voir pour connaître leur pratique/"emploi du ...
par Chevalfou
23 juil. 2010 11:21

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je pratique depuis peu la photographie animalière. Je me suis inscrite sur le forum pour avoir des éléments de réponse quant à la chasse d'été.<br/> <br/> <br/> <br/> En effet, depuis peu , j'entends des tirs lorsque je suis en affût à un emplacement . Je pensais q...