La recherche a retourné 5 résultats

par fut
15 juil. 2009 08:20
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour de fut
Réponses : 12
Vues : 51

Oui du 11 eme bd Ménilmontant face au Cimetiere du Pere Lachaise. :) le Titi comme je l'ai dit :wink:

merci pour votre acceuil messieurs :mrgreen:
par fut
14 juil. 2009 20:15
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour de fut
Réponses : 12
Vues : 51

<r>Bonjour a vous tous fut du 41 le loiret cher,quelle belle region.<br/> <br/> Je suis un titi de Paris venu vivre ici ancien chauffeur convoyeur de fond dans plusieurs Societe de securité.<br/> <br/> J'ai fait du tir sportif,arme de poing.<br/> <br/> La chasse sera peu etre mon prochain sport et a...
par fut
14 juil. 2009 19:42
Forum : Législation
Sujet : declaration
Réponses : 4
Vues : 24

houla!!bon donc je devient un détenteur d'arme prohibée si je ne la ramène pas pour destruction au service compétant?

Non pour répondre sainthub c'est un canon lisse de 60cm qui a pour tout tiré 3 cartouches depuis mon achat.

Merci quinquin
par fut
14 juil. 2009 19:00

<r>ha d'accord merci pour ta reponse <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> et le faite qu'il reste à la maison dans son etui je n'ai pas de souci de remise en norme?<br/> <br/> Meme si mon achat date de 1993 pas de risque dans mes desmarches de declarations?<br/> <br/> Ils risques de me regardé d'un sale oeil...
par fut
14 juil. 2009 18:43

<r>bonjour a vous tous<br/> <br/> Je suis nouveau sur votre forum que je trouve super <E>:D</E><br/> <br/> J'ai un petit souci et doute à la fois voila!!!!<br/> <br/> Je suis detenteur d'un fusil a pompe Maverick model 88 acheté en armurie en Janvier 1993.<br/> <br/> Plus de trois coups et taille du...