La recherche a retourné 5 résultats

par fut
15 juil. 2009 08:20
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour de fut
Réponses : 12
Vues : 242

Oui du 11 eme bd Ménilmontant face au Cimetiere du Pere Lachaise. :) le Titi comme je l'ai dit :wink:

merci pour votre acceuil messieurs :mrgreen:
par fut
14 juil. 2009 20:15
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour de fut
Réponses : 12
Vues : 242

<r>Bonjour a vous tous fut du 41 le loiret cher,quelle belle region.<br/> <br/> Je suis un titi de Paris venu vivre ici ancien chauffeur convoyeur de fond dans plusieurs Societe de securité.<br/> <br/> J'ai fait du tir sportif,arme de poing.<br/> <br/> La chasse sera peu etre mon prochain sport et a...
par fut
14 juil. 2009 19:42
Forum : Législation
Sujet : declaration
Réponses : 4
Vues : 113

houla!!bon donc je devient un détenteur d'arme prohibée si je ne la ramène pas pour destruction au service compétant?

Non pour répondre sainthub c'est un canon lisse de 60cm qui a pour tout tiré 3 cartouches depuis mon achat.

Merci quinquin
par fut
14 juil. 2009 19:00

<r>ha d'accord merci pour ta reponse <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> et le faite qu'il reste à la maison dans son etui je n'ai pas de souci de remise en norme?<br/> <br/> Meme si mon achat date de 1993 pas de risque dans mes desmarches de declarations?<br/> <br/> Ils risques de me regardé d'un sale oeil...
par fut
14 juil. 2009 18:43

<r>bonjour a vous tous<br/> <br/> Je suis nouveau sur votre forum que je trouve super <E>:D</E><br/> <br/> J'ai un petit souci et doute à la fois voila!!!!<br/> <br/> Je suis detenteur d'un fusil a pompe Maverick model 88 acheté en armurie en Janvier 1993.<br/> <br/> Plus de trois coups et taille du...