La recherche a retourné 4 résultats

par angel24
27 avr. 2009 15:18
Forum : Ball-trap
Sujet : comparatif cartouches 28grs
Réponses : 23
Vues : 176

@laurentxlv wrote:Salut, a min p'tit club d'cacheux d'min coin, y en a un qui en tire, il en est content, et ne salissent pas parait-il, et prix voisins si mes souvenirs sont bons. a suivre... cette petite idée, à suivre...

?????????

je n'ai rien compris...
par angel24
16 avr. 2009 06:40

<r>@tit wrote:<br/> <br/> cartouches JC sa veu dire jesus christ? pas etonnant que tu fasses des miracles <E>:x</E> <E>:x</E> <E>:x</E><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> non ce sont les initiales du créateur de la marque<br/> <br/> il y a une 28grs culot 8 en plomb 7,5 ou 8, et une 28grs culot 16 e...
par angel24
15 avr. 2009 19:25

<r>@Fanperaz wrote:@angel24 wrote:.: Pensez-vous qu'une cartouche peut faire la plus grande partie du résultat??? Ou est-ce plutôt le fait de tirer régulièrement?<br/> <br/> Et une autre question : Quelles sont les différences entre FO et FU??? Merci pour vos réponses<br/> <br/> Si tu penses une sec...
par angel24
15 avr. 2009 18:56

<t>Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum, j'en profite pour lancer un topic sur les cartouches 28grs.<br/> <br/> J'ai voulu me lancer dans les ball trap "de campagne" en fin de saison dernière et j'avoue que ça me plaît bien, en plus, à entendre ceux qui font des championnats, je me débrouille ...