La recherche a retourné 7 résultats

par Laubas
13 nov. 2009 16:47
Forum : Législation
Sujet : tir sur une maison
Réponses : 68
Vues : 989

<t>@tarzan wrote:c'est vrai pour ces propos et je m'en suis excusé ensuite auprés d'elle.cela n'empeche pas qu'elle as bien insulté d'une manière ou d'une autre le chasseur en question alors qu'elle ne c'est pas si c'est suite a un ricochet ou pas.<br/> <br/> sinon je m'en suis pris plein la gueule ...
par Laubas
13 nov. 2009 09:52

<t>t pas assez intelligente pour t'en occuper toute seule et prendre un avocat.<br/> <br/> tu est vraiment une grosse connasse de parler comme ca.il aurais mieux valu que la tuile ou plutot la balle te vienne en pleine tronche.au lieu de regarder par la fenetre a rien glander va bosser<br/> <br/> <b...
par Laubas
12 nov. 2009 21:43

<t>@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à toutes et à tous,<br/> <br/> Episodiquement fleurissent sur les forums des articles postés par des professionnels (j'allais dire amateurs) de la polémique anti chasse. Alors, doit on ranger le message de Laubas dans cette catégorie ??<br/> <br/> A bien regarder les argum...
par Laubas
12 nov. 2009 21:39

<t>Je n'ai aucunement insulté tous les chasseurs mais ceux qui se prétendent chasseurs.<br/> <br/> Et quand je lis que tout ce que j'ai raconté est "gros" pour que ce soit vrai, faut être un "abru*i" de la chasse pour ne pas y croire. Cette personne n'a pas conscience de ce qu'elle a dans les mains....
par Laubas
12 nov. 2009 18:25

<t>BONSOIR,<br/> <br/> <br/> <br/> Tout d'abord je constate que "presque" toutes les réponses viennent de chasseurs pur et dur (mon beau-père est chasseur dans mon village) et de mauvaise foie<br/> <br/> Pour certaines personnes qui ne croient pas en mon histoire, il s'agit bien d'une balle à sangli...
par Laubas
12 nov. 2009 10:10

<t>Que se passe-t-il quand un imb*cile tir sur une maison ?<br/> <br/> Hier apmidi nous avons eu la bonne surprise lors d'une battue aux sanglier de prendre une balle dans le toit de notre maison, c'est tout simplement scandaleux, tirer en direction des maisons.<br/> <br/> Quelles sont tous les reco...
par Laubas
12 nov. 2009 09:19
Sujet : Sans préjudice des sanctions pénales
Réponses : 1
Vues : 51

Que signifie cette phrase :

sans préjudice des sanctions pénales et des réparations civiles qui pourraient être prononcé par les tribunaux ....

Merci