La recherche a retourné 73 résultats

par peutilutinbleu
02 juin 2010 06:30
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas les chasseurs… Mais bon !
Réponses : 507
Vues : 2737

<t>"…l'homme est un être culturel par nature parce qu'il est un être naturel par culture".<br/> <br/> Edgar morin.<br/> <br/> <br/> <br/> "Et puis quoi, qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non."<br/> <br/> Pierre Desproges.<br/> <br/> <br/> <br/> "Quand j'ent...
par peutilutinbleu
02 juin 2010 06:19
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas les chasseurs… Mais bon !
Réponses : 507
Vues : 2737

"La culture, c'est ce qui reste quand on ne sait rien faire". Françoise Sagan
par peutilutinbleu
02 juin 2010 06:17
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas les chasseurs… Mais bon !
Réponses : 507
Vues : 2737

<r>@OLERON wrote:@CHRIS 63 wrote:<br/> <br/> P.S. Comment tu dis Oleron, ah oui !! "la culture, c'est ceux qui en ont le moins qui l'étale le plus !!!" Ben tu vois ça j'ai compris !! lol !! En même temps avec des exemples, je n'ai aucun mérite !! mdr !!<br/> <br/> <br/> <br/> mais nan,la culture c'e...
par peutilutinbleu
01 juin 2010 15:27
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas les chasseurs… Mais bon !
Réponses : 507
Vues : 2737

<t>Oh, mais tu me semble bien en colère, louis 44.<br/> <br/> <br/> <br/> Si ces questions ne sont qu'existentielles, n'en fait pas une montagne.<br/> <br/> <br/> <br/> Et puis là tu mélanges tout ; Je n'ai jamais parlé de climat sur ce topic !<br/> <br/> <br/> <br/> @louis44 wrote:Bande de bêtes !<...
par peutilutinbleu
01 juin 2010 11:10
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas les chasseurs… Mais bon !
Réponses : 507
Vues : 2737

<r>@Preux wrote:@peutilutinbleu wrote: Bêtement, on se prend à penser en voyant des images de gazelles poursuivies par un jaguar : "ah, le salaud, il l'a eue !". <br/> <br/> Dans ce cas là je serais plutôt étonné que désolé... <E>:lol:</E><br/> <br/> Vu que les gazelles sont des animaux africains et...
par peutilutinbleu
01 juin 2010 07:57
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas les chasseurs… Mais bon !
Réponses : 507
Vues : 2737

<r>@motutapu wrote:<EMOJI seq="1f609" tseq="1f609">:wink:</EMOJI><br/> <br/> Je trouve que propriété rime bien avec "manque de liberté". <E>:roll:</E><br/> <br/> Pourtant, l'homme, ce boufon, s'est approprié la terre, de quel droit puisqu'il n'a ni les moyens ni la capacité de la gérer.<br/> <br/> N...
par peutilutinbleu
01 juin 2010 06:23
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas les chasseurs… Mais bon !
Réponses : 507
Vues : 2737

<r>@motutapu wrote:La propriété n'est pas un attachement mais bien l'enterrement de 1ere classe.<br/> <br/> <br/> <br/> J'aime beaucoup cette phrase !<br/> <br/> Ça me fait penser que - pas vraiment grand-chose à voir, mais bon - 1ere classe ou pas, on peut être exproprié de sa dernière concession, ...
par peutilutinbleu
01 juin 2010 06:17
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas les chasseurs… Mais bon !
Réponses : 507
Vues : 2737

<r>Ah ! j'ai oublié ça : <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> (on pourrait mal le prendre).<br/> <br/> <br/> <br/> Dis-donc, louis44, t'es un sacré féru d'histoire ! J'en suis sur le cul !<br/> <br/> Ça, c'est un patrimoine qu'on ne pourra pas t'enlever. A part Alzheimer, peut-être…<br/> <br/> Ce qui es...
par peutilutinbleu
01 juin 2010 06:13
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas les chasseurs… Mais bon !
Réponses : 507
Vues : 2737

@louis44 wrote:Le MONT est BRETON



Viens l'chercher si t'es breton !
par peutilutinbleu
01 juin 2010 06:04
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas les chasseurs… Mais bon !
Réponses : 507
Vues : 2737

@louis44 wrote:- BREF : La Manche et le MONT, c'est à nous, et je mets dans la mer ou l'Iroise le premier qui dit non !



NON !