La recherche a retourné 20 résultats

par chasseurdu72
26 août 2009 19:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Choisir entre calibre 16 ou calibre 20
Réponses : 37
Vues : 2197

<t>Je possède un robust manufrance de st etienne en calibre 16 en superbe été c'est le top. Et je possède un fair en calibre 12. J'aime bien le 16 mais malheuresement comme le dises les collègues le choix est moindres pour les cartouches et elles sont plus chère. Moin je prendrais un calibre 20. Les...
par chasseurdu72
26 août 2009 19:27
Forum : Armes et munitions
Sujet : Canon abîmé
Réponses : 13
Vues : 195

wahhooo c'est delicat, moi perso des aue j'ai un probleme avec mes canons je vais direct chez l'armurier. J'aurais trop peur quil marrive quelques choses en tirant avec sa!!!!! tien nous au courant.
par chasseurdu72
26 août 2009 19:22
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas votre concept
Réponses : 461
Vues : 2525

Ha il ba les records celui la!!!! Si on a pas compris quil été anti-chasse :evil:
par chasseurdu72
25 août 2009 19:39
Forum : Général
Sujet : question aux hommes de ce forum...
Réponses : 92
Vues : 557

Moi je suis pour du moment quelles ne soient pas tete en l'aire!!!! lol rermarqué entre les inconsients et les alcoolos de bonhomes vaut mei avoir une femme. Mais je pense quelle doivent etre plus à cheval que nous sur la sécurité.
par chasseurdu72
25 août 2009 19:33
Forum : Armes et munitions
Sujet : Marque de cartouche
Réponses : 19
Vues : 62

Moi je te conseil les cartouches UNIFRANCE c'est le top!!!! bonne chasse
par chasseurdu72
23 août 2009 21:45
Forum : Législation
Sujet : Je ne comprend pas !
Réponses : 4
Vues : 24

J'ai eu mon permis à 16 ans et mes parents mont fait une autorisation et il y a pas besoins quil est le permis tous les 2 bonne chasse
par chasseurdu72
23 août 2009 21:41
Forum : Armes et munitions
Sujet : petit sondage
Réponses : 30
Vues : 138

<t>Moi je chasse avec mon super canon du haut cartouche unifrance bourre grasse 32g en 6 ( pour le lievre, lapin, faisan polyvalent quoi? et pour le canon du bas cartouche déchatlon spéciale pigeons les bleus 36g en 6 le TOP!!!!!<br/> <br/> et si je suis dans un endroits a grand gibier, cartouche br...
par chasseurdu72
23 août 2009 19:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : Les cartouches UNIFRANCE
Réponses : 10
Vues : 164

<r>Bonjour les amis, je chasse pratiquement qu'avec des cartouches de la marques UNIFRANCE. Je trouve ces cartouches superbes et pas très chère pour leur qualitées. En plus il y a une large gamme pour tout types de chasses. Je voulais savoir si les personnes qui chasse avec, pensent comme moi et si ...
par chasseurdu72
23 août 2009 19:44
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : J'aime pas votre concept
Réponses : 461
Vues : 2525

<r>J'ai du mal à comprendre moi. J'aime la chasse mais je n'irais pas foutre ma M.R.E. sur un forum anti chasseur. Généralement un forum c'est pour partager les mêmes passions avec des personnes qui ne veulent pas se prendre la tête. Tu a pas compris que depuis une bonne dizaine de page on aboutis à...
par chasseurdu72
20 août 2009 19:36
Forum : Général
Sujet : jeune chasseur sans chasse
Réponses : 37
Vues : 172

<t>Salut les gards, sa été pareil pour moi la saison dernière. J'ai eu mon permis de chasse à 17 ans et la première année je n'est trouvé que à peine 1 hectare pour chasser chez un petit paysan que je connaissais. J'avais téléphoné à ma fédération masi bon pas plus intérrésé que sa je suis resté san...