La recherche a retourné 49 résultats

par oh54
26 avr. 2014 06:02
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : fabriquer des formes ?
Réponses : 8
Vues : 131

<t>Ca fait du volume; de loin ces formes "maisons" sont aussi réalistes que des achetées. Je les associe avec celles du commerce et c'est pas mal.<br/> <br/> J'ai vu sur des forums des formes faites dans du contreplaqué peintes en noir mais je trouvait qu'elles manquaient d'épaisseur, c'est pour cel...
par oh54
22 avr. 2014 20:02
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : fabriquer des formes ?
Réponses : 8
Vues : 131

Bonsoir,

j'en ai fabriqué avec un tapis de gym noir acheté chez décathlon avec du tissu type "polaire" noir collé dessus; c'est moins ressemblant que le formes floquées mais de loin ça fait du volume

OH
par oh54
22 avr. 2014 19:58
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Bonsoir,

Ce serait sympa d'indiquer le lien car je serais preneur aussi à ce tarif

merci
par oh54
14 oct. 2012 19:17
Forum : Appelants
Sujet : Formes pigeon
Réponses : 6
Vues : 99

<t>idem pour moi<br/> <br/> 1/2 coques (y compris de chez Décat)+ FUD + formes maison<br/> <br/> <br/> <br/> Pour les ailes tournantes, c'est une grosse daube : il faut un vent à mach 3 pour que les ailes tournent et j'ai franchement l'impression que ça n'apporte rien, au contraire, je me demande si...
par oh54
30 août 2012 04:18
Forum : Modes de chasse
Sujet : appelant néoprène pour corneille
Réponses : 15
Vues : 266

<t>je ne sais pas si ça marche aussi bien que des "vraies" formes floquées achetées dans le commerce mais en ce qui me concerne, je suis content du résultat: faible cout, ça ne brille pas, c'est léger, ça permet de faire un volume de forme qui vu du ciel semble berner les corvidé et palombes<br/> <b...
par oh54
29 août 2012 19:38

<t>Le problème de brillant peu en effet être atténué par de la peinture noire mat mais le problème est accentué lorsque la rosée commence a tombée que les formes deviennent légèrement humides et qu'il y a un rayon de soleil: de vrais miroirs<br/> <br/> <br/> <br/> Après avoir testé plusieurs disposi...
par oh54
27 août 2012 18:35

bonsoir,

voilà 2 ans que j'ai testé les formes avec le tapis de mousse noire de chez decathlon vendu 2 ou 3 euros. Le problème, c'est que ça brille

Avec quelques modifs, j'ai bricolé des formes qui tiennent la route

cordialement
par oh54
04 août 2012 06:55
Forum : Général
Sujet : Les petites vidéos gratuites de SEASONS
Réponses : 35
Vues : 255

<t>J'avais vu ce reportage lorsqu'il était passé sur Seasons. Je l'avais trouvé intéressant notamment la partie sur la chasse des oies; je ne pensais d'ailleurs pas qu'on pouvait avoir autant d'oies sur le territoire français.<br/> <br/> <br/> <br/> Cordialement<br/> <br/> <br/> <br/> Olivier<br/> <...
par oh54
18 juil. 2012 15:40

<t>Voici la tartine que j'ai envoyé à Seasons et qui reprend le post que j'ai écrit un peu plus haut.<br/> <br/> <br/> <br/> L'objet du mail était:" Seasons perd-elle son âme?"<br/> <br/> <br/> <br/> "Chasseur et pêcheur, je suis un fidèle abonné depuis plusieurs années de Seasons. Je me régale deva...
par oh54
17 juil. 2012 18:25

@tomA13 wrote:Faudrait que tu leurs écrive OLIVIER :)

C'est fait; envoi d'un mail il y a trois jours, toujours pas de réponse