La recherche a retourné 49 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par oh54
- 26 avr. 2014 06:02
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : fabriquer des formes ?
- Réponses : 8
- Vues : 131
<t>Ca fait du volume; de loin ces formes "maisons" sont aussi réalistes que des achetées. Je les associe avec celles du commerce et c'est pas mal.<br/> <br/> J'ai vu sur des forums des formes faites dans du contreplaqué peintes en noir mais je trouvait qu'elles manquaient d'épaisseur, c'est pour cel...
- par oh54
- 22 avr. 2014 20:02
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : fabriquer des formes ?
- Réponses : 8
- Vues : 131
Bonsoir,
j'en ai fabriqué avec un tapis de gym noir acheté chez décathlon avec du tissu type "polaire" noir collé dessus; c'est moins ressemblant que le formes floquées mais de loin ça fait du volume
OH
- par oh54
- 22 avr. 2014 19:58
- Forum : Armes et munitions
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Bonsoir,
Ce serait sympa d'indiquer le lien car je serais preneur aussi à ce tarif
merci
- par oh54
- 14 oct. 2012 19:17
- Forum : Appelants
- Sujet : Formes pigeon
- Réponses : 6
- Vues : 99
<t>idem pour moi<br/> <br/> 1/2 coques (y compris de chez Décat)+ FUD + formes maison<br/> <br/> <br/> <br/> Pour les ailes tournantes, c'est une grosse daube : il faut un vent à mach 3 pour que les ailes tournent et j'ai franchement l'impression que ça n'apporte rien, au contraire, je me demande si...
- par oh54
- 30 août 2012 04:18
- Forum : Modes de chasse
- Sujet : appelant néoprène pour corneille
- Réponses : 15
- Vues : 266
<t>je ne sais pas si ça marche aussi bien que des "vraies" formes floquées achetées dans le commerce mais en ce qui me concerne, je suis content du résultat: faible cout, ça ne brille pas, c'est léger, ça permet de faire un volume de forme qui vu du ciel semble berner les corvidé et palombes<br/> <b...
- par oh54
- 29 août 2012 19:38
<t>Le problème de brillant peu en effet être atténué par de la peinture noire mat mais le problème est accentué lorsque la rosée commence a tombée que les formes deviennent légèrement humides et qu'il y a un rayon de soleil: de vrais miroirs<br/> <br/> <br/> <br/> Après avoir testé plusieurs disposi...
- par oh54
- 27 août 2012 18:35
bonsoir,
voilà 2 ans que j'ai testé les formes avec le tapis de mousse noire de chez decathlon vendu 2 ou 3 euros. Le problème, c'est que ça brille
Avec quelques modifs, j'ai bricolé des formes qui tiennent la route
cordialement
- par oh54
- 04 août 2012 06:55
- Forum : Général
- Sujet : Les petites vidéos gratuites de SEASONS
- Réponses : 35
- Vues : 255
<t>J'avais vu ce reportage lorsqu'il était passé sur Seasons. Je l'avais trouvé intéressant notamment la partie sur la chasse des oies; je ne pensais d'ailleurs pas qu'on pouvait avoir autant d'oies sur le territoire français.<br/> <br/> <br/> <br/> Cordialement<br/> <br/> <br/> <br/> Olivier<br/> <...
- par oh54
- 18 juil. 2012 15:40
- Forum : Général
- Sujet : Les petites vidéos gratuites de SEASONS
- Réponses : 35
- Vues : 255
<t>Voici la tartine que j'ai envoyé à Seasons et qui reprend le post que j'ai écrit un peu plus haut.<br/> <br/> <br/> <br/> L'objet du mail était:" Seasons perd-elle son âme?"<br/> <br/> <br/> <br/> "Chasseur et pêcheur, je suis un fidèle abonné depuis plusieurs années de Seasons. Je me régale deva...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.