La recherche a retourné 4 résultats

par jean-marc 69
14 nov. 2009 12:17
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Efficatité des vétérinaires en campagne pour les chiens
Réponses : 0
Vues : 31

<t>Bonjour<br/> <br/> <br/> <br/> Ma chienne" Biloute " a eu un problème de santé que j'avais relaté dans un précédent post.<br/> <br/> Le lendemain d'une journée de chasse elle semblait éteinte, sans vie, amorphe.<br/> <br/> Le vétérinaire de mon village l'a traitée pour une pyroplasmose sans lui f...
par jean-marc 69
17 oct. 2009 18:46
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Scoumoune avec mes chiens
Réponses : 2
Vues : 23

<r>Bonjour à tous<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> J'ai été obligé de faire eutanasier ma chienne Mina (épagneul de 12 ans atteinte de disfonctionnement rénal et intestinal), il y a 3 mois.J'avais acheté un chiot épagneul l'annèe dernière(Biloute) car il fallait préparer la relève.Je ne pensais pa...
par jean-marc 69
10 mai 2009 11:16
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 23
Vues : 136

<t>Merci pour vos messages de bienvenue.Je chasse à St Martin en Haut, une ACCA sur la plus grande commune du Rhône.(en superficie).Biotope varié, altitude 730 M, belle chasse au lièvre.Une quinzaine de bagues aux chevreuils, pas de sangliers ou quelques passages certaines saisons.<br/> <br/> <br/> ...
par jean-marc 69
09 mai 2009 16:36
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 23
Vues : 136

<t>J'ai 51 ans, et je chasse depuis le jour ou j'ai pu accompagner mon père sans l'handicaper !!<br/> <br/> Je chasse dans les Monts du Lyonnais entre Lyon et St Etienne, le petit gibiers aux chiens d'arrets.(Epagneuls).J'ai chassé dans plusieurs régions avant de revenir chez moi et ayant eu deux ma...