La recherche a retourné 20 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par aldo44
- 10 avr. 2015 18:14
- Forum : Divers
- Sujet : Hors période quoi faire?
- Réponses : 19
- Vues : 397
<t>pour la formation corvide tu t inscrit a la federation de ton departement ou tu les appel de la il t enregistre et quand ils ont assez de monde il, te font la formation .chez nous sa duree 2h 30 a 3 heure apres tout depend evidament des nombres de question qui s ont posee mais sa vaut le coup et ...
- par aldo44
- 09 avr. 2015 16:15
- Forum : Divers
- Sujet : Hors période quoi faire?
- Réponses : 19
- Vues : 397
<t>tu fais comme nous a sautron loire atlantique tu passe une formation corvide et tu peut nous croire tu passe bcp de temps sa t enrichie sur c est bestiole et en plus tu rend service au agriculteur qui croit moi ne s en pleigne pas et aussi a la faune car quant tu voit les dégâts que sa peut faire...
- par aldo44
- 17 déc. 2014 17:23
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Browning maral
- Réponses : 64
- Vues : 942
<t>bonsoir a vous<br/> <br/> j ai été interesse moi aussi pour la maral en lineaire mais mon armurier ma prevenue la maral reste une arme considere comme automatique car la culasse revient toute seule alors que la blaser ou la merkel il faut ejecter et rearmer toute la difference est la ;et la diffe...
- par aldo44
- 28 sept. 2014 16:19
- Sujet : Lourd choix !
- Réponses : 80
- Vues : 370
chassant au marais depuis 3 ans avec 1 beneli Vinci canon71 je n ai toujours pas constate de prob evidement un fusil apres la chasse se n ettoie .si toute foi je contaterai un prob je n hesiterai pas en en faire la remarque
- par aldo44
- 18 janv. 2014 18:21
- Forum : Cuisine
- Sujet : Pâté de chevreuil au piment d'espelette - besoin de conseils
- Réponses : 10
- Vues : 1240
<t>bonsoir les gars<br/> <br/> petite recette de base pour le gibier en general<br/> <br/> 1 kg de gibier<br/> <br/> 1kg de poitrine ou gorge<br/> <br/> 500gr gras de lard<br/> <br/> 4 oignons<br/> <br/> 3 ou 4 pointe d ail<br/> <br/> persil facultatif<br/> <br/> 2 œufs<br/> <br/> 1 ptit verre de d ...
- par aldo44
- 17 nov. 2013 06:11
- Forum : Général
- Sujet : Y a til beaucoup de breton ?
- Réponses : 12
- Vues : 85
et bien moi je chasse en loire atlantique bretagne sud comme meme sur la commune de sautron on a des becasses comme un peut partout le gros gibier en battue voir meme en chasse normal et le marais de coueron kenavo
- par aldo44
- 14 nov. 2013 01:29
- Forum : Général
- Sujet : Sondage brevet grand gibiers
- Réponses : 1
- Vues : 36
et bien felicitation je devais le passer mais trot contraignant point de vu horaire calendrier et les lieu de formation me concernant mais je continu toujours de potasser mon livre il est tres enrichissant
- par aldo44
- 18 oct. 2013 12:40
- Sujet : Benelli
- Réponses : 22
- Vues : 169
salut perso moi je chasse au marais depuis 3 ans avec le benelli Vinci aucun prb,pas de prob d epaule vu que la crosse est amorti par des bandes en caoutchouc
- par aldo44
- 07 oct. 2013 17:32
- Sujet : qu elle balle
- Réponses : 10
- Vues : 78
merci les gars pour vos reponse
j ai omis de signaler quelle était en 7 ml exp rem
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.