La recherche a retourné 20 résultats

par aldo44
10 avr. 2015 18:14
Forum : Divers
Sujet : Hors période quoi faire?
Réponses : 19
Vues : 382

<t>pour la formation corvide tu t inscrit a la federation de ton departement ou tu les appel de la il t enregistre et quand ils ont assez de monde il, te font la formation .chez nous sa duree 2h 30 a 3 heure apres tout depend evidament des nombres de question qui s ont posee mais sa vaut le coup et ...
par aldo44
09 avr. 2015 16:15
Forum : Divers
Sujet : Hors période quoi faire?
Réponses : 19
Vues : 382

<t>tu fais comme nous a sautron loire atlantique tu passe une formation corvide et tu peut nous croire tu passe bcp de temps sa t enrichie sur c est bestiole et en plus tu rend service au agriculteur qui croit moi ne s en pleigne pas et aussi a la faune car quant tu voit les dégâts que sa peut faire...
par aldo44
17 déc. 2014 17:23
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browning maral
Réponses : 64
Vues : 745

<t>bonsoir a vous<br/> <br/> j ai été interesse moi aussi pour la maral en lineaire mais mon armurier ma prevenue la maral reste une arme considere comme automatique car la culasse revient toute seule alors que la blaser ou la merkel il faut ejecter et rearmer toute la difference est la ;et la diffe...
par aldo44
28 sept. 2014 16:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : Lourd choix !
Réponses : 80
Vues : 307

chassant au marais depuis 3 ans avec 1 beneli Vinci canon71 je n ai toujours pas constate de prob evidement un fusil apres la chasse se n ettoie .si toute foi je contaterai un prob je n hesiterai pas en en faire la remarque
par aldo44
18 janv. 2014 18:21
Forum : Cuisine
Sujet : Pâté de chevreuil au piment d'espelette - besoin de conseils
Réponses : 10
Vues : 1179

<t>bonsoir les gars<br/> <br/> petite recette de base pour le gibier en general<br/> <br/> 1 kg de gibier<br/> <br/> 1kg de poitrine ou gorge<br/> <br/> 500gr gras de lard<br/> <br/> 4 oignons<br/> <br/> 3 ou 4 pointe d ail<br/> <br/> persil facultatif<br/> <br/> 2 œufs<br/> <br/> 1 ptit verre de d ...
par aldo44
17 nov. 2013 06:11
Forum : Général
Sujet : Y a til beaucoup de breton ?
Réponses : 12
Vues : 76

et bien moi je chasse en loire atlantique bretagne sud comme meme sur la commune de sautron on a des becasses comme un peut partout le gros gibier en battue voir meme en chasse normal et le marais de coueron kenavo
par aldo44
14 nov. 2013 01:29
Forum : Général
Sujet : Sondage brevet grand gibiers
Réponses : 1
Vues : 28

et bien felicitation je devais le passer mais trot contraignant point de vu horaire calendrier et les lieu de formation me concernant mais je continu toujours de potasser mon livre il est tres enrichissant
par aldo44
14 nov. 2013 01:12
Forum : Modes chasse
Sujet : pour ou contre le retour de la chevrotine
Réponses : 200
Vues : 1778

c est fait
par aldo44
18 oct. 2013 12:40
Forum : Armes et munitions
Sujet : Benelli
Réponses : 22
Vues : 136

salut perso moi je chasse au marais depuis 3 ans avec le benelli Vinci aucun prb,pas de prob d epaule vu que la crosse est amorti par des bandes en caoutchouc
par aldo44
07 oct. 2013 17:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : qu elle balle
Réponses : 10
Vues : 59

merci les gars pour vos reponse

j ai omis de signaler quelle était en 7 ml exp rem