Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<t>Bonjour, comme promis me voilà.<br/> <br/> Alor après réception des jumelle ce jour à 16h00 ainsi qu’un nouveaux réglage de mon armes avec de nouvelle munition t’en qua faire (7x64 RWS 11.5g tig)<br/> <br/> La livraison respecter 8 jour pile, premier teste dans mon jardin OUAWWWW j’adore.<br/> <b...
<r>Je dois avouer que 8x56 ou 10x56 on retenue mon attention pour ce qui est du budget j’avoue que je vais me faire plaisir donc NO LIMITE <E>:oops:</E><br/> <br/> <br/> <br/> et afin de compléter mon ensemble j’aimerais un harnais.<br/> <br/> Voilà les modèle qui on attiré mon attention<br/> <br/> ...
<t>Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur l’achat de mes future Jumelles, à savoir que 80% de ma chasse ce fait à l’affut, pourriez-vous me conseiller un model ou les meilleur !<br/> <br/> Bien sûr j’aimerais que les personne qui intervienne ont une connaissance du model qui conseille.<br/> <br/...
<t>Bonjour je souhaite des informations sur un Drilling SAUER<br/> <br/> Une connaissance me propose cette arme et donc je souhaite avoir des infos<br/> <br/> *combien cela se vends<br/> <br/> *réputation de la marque<br/> <br/> *et avis personnelles<br/> <br/> Donc c’est un Drilling J-P SAUER &...
<t>Bonsoir je souhaiterai avoir des renseignements sur un Fusil «st etienne bergeron »<br/> <br/> Juxtaposé cal 12/70 dons un canon simple et un rayé, platine avec de fine gravure et très bien réaliser !<br/> <br/> Désolé je n’ai pas de photo disponible !! Si je cherche des infos sur cette arme c’es...
C'est vrais que le vendeur à étais super cool avec moi yah:ou et je suis sûr qu'il c'est ce qu'il a fait sa lui fais plaisir que ce soit moi qui cette arme encore mille merci YVES c1:lap