Besoin l’avis de connaisseur !

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
pierrotgo

Message par pierrotgo »

1*Bonjour je vous pose la question un peu tard :oops: Mais je pence ne pas avoir fait de bêtise que pensez-vous du ur montage pivot. t,1;op

2*Quel tipe d’utilisation :?:

(Battue, approche, affût, quel munition :?: et pour quel animale :?: )

3* combien peut se vendre ce tipe d’ensemble :?:

(Je vous dirais combien je les payé après avoir eu quel exemple de prix histoire de voir ci jais pas fais de bêtise s,1;op )

A savoir que jais acheter cette arme à une personne plus que méticuleuse :mrgreen: donc comme neuve elle a tiré une dizaine de balles pas plus et encore pour le réglage yah:ou

Vendu avec 2 boites de 8x57JRS TIG étui en cuir pour la lunette housse pour carabine pochette ceinture pour cartouche et balle

Merci et bonne journée
sdi

Message par sdi »

Pour quelle utilisation :?: En principe on ce pose cette question avant achat :!:

Quelle munition :?: Faut tester :!:

Quel animal :?: Un peu de tout :!:

Combien ca vaut :?: J en sais rien :!:
Preux

Message par Preux »

Avec une lunette à grossissement fixe X6, je verrais plutôt une utilisation en affût ou approche....

Pour le reste, comme Sdi = ( :?: )
pierrotgo

Message par pierrotgo »

Il est claire qu’on se pose la question aven d’acheter :oops: mais sachant que je suis un jeune chasseur de « 39ans » et l’offre étant intéressante (je pense) je me suis pas poser la question d’où ma demande !
sdi

Message par sdi »

Alors combien :?: :?:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

J'aime pas ces armes donc je ne serais pas objectif !! Je me demade même pourquoi j'ai répondu !!! Monsieur le juge le coup est parti tout seul !!! mdr !!

Amitiés.CHRIS.
pierrotgo

Message par pierrotgo »

le tous alors bien ou pas :?:
galochon

Message par galochon »

Bonjour,

A peine croyable, tu as fait une affaire en OR, j'aurais misé au minimum le double, le vendeur t'a vraiment fait un cadeau, tant mieux pour toi.

Cordialement.

galochon
sdi

Message par sdi »

@pierrotgo wrote:700€ le tous alors bien ou pas :?:

Rien a dire :mrgreen:
pierrotgo

Message par pierrotgo »

C'est vrais que le vendeur à étais super cool avec moi yah:ou et je suis sûr qu'il c'est ce qu'il a fait sa lui fais plaisir que ce soit moi qui cette arme encore mille merci YVES c1:lap
Répondre