La recherche a retourné 14 résultats

par clement_
09 juin 2011 11:29
Forum : Gestion
Sujet : elevage faisandeaux
Réponses : 76
Vues : 846

j'ai fais un système de caillebotis pour plus qu'il ne marche dans leur litière et je n'ai plus aucun mort !
par clement_
05 juin 2011 19:13

pas spécialement maigres, c'est possibles qu'ils aient des vers à cet âge ? (il ont 2 semaines)
par clement_
04 juin 2011 17:30

je met du copeaux de bois régulièrement, l'ensemble est sec, je change l'eau tout les deux jours et il ont de l'aliment spécial faisandeaux. ils ne s'aglutinent pas sous la lampe, et il n'y a pas de courant d'air. peut-être des maladies ?
par clement_
04 juin 2011 11:15

<t>Bonjour,<br/> <br/> J'ai eu il y a une semaine 15 petits faisans en couveuse et maintenant ils sont dans une cage dans une pièce sous une lampe. Mais tout les 3 jours j'en retrouve un ou deux de mort ? comment ça se fait ? quelq'un a déja eu le même problème ?<br/> <br/> PS: la pièce a été désinf...
par clement_
25 janv. 2011 15:00
Forum : Général
Sujet : L'Irlande
Réponses : -1
Vues : 14

bonjour,

j'aimerais savoir les dates pour chasser en Irlande légalement car j'ai surement la possibilité de partir la bas sur un territoire privée. Donc voila si certain sont déjà parti en Irlande chasser si je peut avoir aussi vos impressions.

merci
par clement_
23 janv. 2011 16:09
Forum : Modes de chasse
Sujet : FT2 vs buck expert ???
Réponses : 52
Vues : 410

bonjour

je suis sur le point d'acheter un appeaux pour chasser le corbeau et la corneille mais j'hésites entre l'appeau de buck expert ou le FT2 ? lequel est le plus efficace ou le plus simple à utiliser ? merci
par clement_
30 déc. 2010 17:16
Sujet : affut du renard l'été
Réponses : 7
Vues : 81

Bonjour,

J'ai pu voir sur le forum qu'il fallait une autorisation de tir du chevreuil pour tirer le renard l'été en toute légalité. Quelles sont les conditions pour avoir le droit à un chevreuil l'été ?

merci de vos réponses :)
par clement_
17 déc. 2010 18:09
Sujet : corneille et 22LR
Réponses : 11
Vues : 317

bonjour

j'aimerais savoir s'il est possible (législation) de tirer les corbeaux et corneilles avec une 22 long rifle ?

Sinon si quelqu'un connait, quelle lunettes de tir est la mieux adapté ?

merci !! :)
par clement_
20 mars 2010 17:57
Forum : Education/Dressage
Sujet : arret a vue ???
Réponses : 1
Vues : 29

<t>Bonsoir,<br/> <br/> je me pose une question pour mon jeune setter (1 an et 8 mois) car je l'ai débourré en début de saison de chasse en septembre avec des pigeon et de perdreaux lachés et très bien arreté mais depuis je ne lui présente plus de gibier d'élevage et j'entraine au marais et en plaine...
par clement_
24 déc. 2009 18:19
Forum : Education/Dressage
Sujet : Down
Réponses : 1
Vues : 26

bonjour,

je suis en pleine lecture du livre de l'abbé Godart, "je dresse mon chien d'arret" et selon lui le down est essentiel dans le dressage du chien. J'aimerais avoir votre avis la dessus.

merci et joyeuses fêtes ! :)