La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par jimpouce
- 19 juin 2013 16:56
- Forum : Compétitions - loisirs
- Sujet : ligue de bretagne compak
- Réponses : 9
- Vues : 346
<t>@tinet56 wrote:salut goonif ,floriane et jean mari<br/> <br/> bravo a vous tous .<br/> <br/> a+<br/> <br/> <br/> <br/> Salut tinet56<br/> <br/> J’ai pas eu l’occasion de faire un parcours ou un compak cette année avec toi .<br/> <br/> J’ai pris les mêmes chokes que toi , deux full et un xfull . J...
- par jimpouce
- 19 juin 2013 15:56
@goonif wrote:salut jean marie,faut que j'apprenne à casser les "passages à vide" car c'était mon jour pour ça dimanche
Salut Marc
Pour les passage a vide j’ai la solution , essai de te reposer un peu avant une compétition .
- par jimpouce
- 18 juin 2013 18:13
<t>Salut Marc ,<br/> <br/> Moi je dis pour quelqu’un fatiguer , je trouve que tu devrais être moins dur a ton égard<br/> <br/> Je tais vu faire de beau cou de fusil sur des plateaux tres difficile que beaucoup on louper<br/> <br/> et les trois premiers poste du barrage , les plateaux on été Broyer ,...
- par jimpouce
- 02 juin 2009 20:05
- Forum : Ball-trap
- Sujet : Quel fusils choisir
- Réponses : 47
- Vues : 219
<r>@goonif wrote:salut,je ne fais plus de compete parcour depuis quelques année,je ne veux pas cautionner ceux qui font pleurer les jeunes avec des plateaux de fou,la départementale 56 en compak fut pire que du parcour,ça les amuse de tracer des parcours comme ça....résultat ma fille et mon fils ne ...
- par jimpouce
- 02 juin 2009 19:36
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Un nouveau de plus
- Réponses : 16
- Vues : 90
<r>Bonjour a tousses et toutes . J'ai 45 ans je pratique le ball trap depuis avril 2008 a (pontivy 56) j'ai trois enfants une fille de 17 ans qui commence a tirer , un fils de 13 ans qui tire aussi avec le swing trap , et un de 9 ans qui tire de un peu avec une 14mm . Comme vous le voyer cette nouve...
- par jimpouce
- 02 juin 2009 18:41
- Sujet : club de Guer (56)
- Réponses : 53
- Vues : 238
<r>@homdesbois wrote:ils y a 4 parcours et non pas 3.mais 1 petite présentation serait pas mal<br/> <br/> <br/> <br/> :oop: C'est vrai j'avais oublier la fausse <E>:?</E> En plus j'ai vu quel ete ouvert dimanche ,je voulais faire une tour .<br/> <br/> Désolé homdesbois . Je vais aller me présenté ( ...
- par jimpouce
- 02 juin 2009 18:20
- Sujet : club de Guer (56)
- Réponses : 53
- Vues : 238
@triple b25 wrote:Salut
Si un jour je monte en bretagne obliger d'aller tirer sur ce stand
En photo il me plaît trop
a+
Oui sa vaut le cou dit faire un tour , et de faire les trois pas tire ::lang;
- par jimpouce
- 02 juin 2009 17:57
- Sujet : Quel fusils choisir
- Réponses : 47
- Vues : 219
<r>@homdesbois wrote:@jimpouce wrote:@homdesbois wrote:le ligue de parcour marc<br/> <br/> <br/> <br/> Oui a pontivy<br/> <br/> il me semble que marc ne fait aucune compet cette année<br/> <br/> <br/> <br/> Sa va lui titiller , sa m'étonnerai qu'il ne face pas une petite compet <E>:D</E> Il aime tro...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.