Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Un post pour informer que ce lundi 30/11, un petit reportage est conçacré a la surpopulation de sanglier et au batu administrative qui sont mise en place sur la chaine DIRECT 8 a 20h40.
<r>salut a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai besoins de lumière <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai 17 ans et je vie avec mes parents dans une maison avec un beau jardin. Nous possèdons un berger allemand de 10 mois, et comme je suis chasseurs, mes parents m'ont proposé d'avoir un chien de chasse ...
<r>Salut a tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Comme vous pouvez le voir dans le titre : les nerfs me lachent !! je vous explique.<br/> <br/> Je suis un jeune chasseur ( 17 ans ) sans personnes pour m'aidé, je me débrouille comme je peux pour évolué dans ma passion mais voilà j'habite une petite ville de l...
le problème c'est que je n'ai que ça comme cartouches, comme c'est ma première année chasse, j'ai dû pas mal investir et il ne me reste plus grand chose. Donc je dois faire avec ceux que j'ai .