REPORTAGE CHASSE

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
krimkrim34
Messages : 59
Inscription : 02 juin 2009 21:21

Message par krimkrim34 »

salut amis internautes,



Un post pour informer que ce lundi 30/11, un petit reportage est conçacré a la surpopulation de sanglier et au batu administrative qui sont mise en place sur la chaine DIRECT 8 a 20h40.



Cordialement.
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

tu peux me direct direct8 sur canal ou .. quelle chaine :?:
Prowess
Messages : 1471
Inscription : 30 août 2008 18:21

Message par Prowess »

Direct 8 c'est sur la TNT après la chaîne... :roll:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



@quinquin wrote:tu peux me direct direct8 sur canal ou .. quelle chaine :?:



Sur canal sat;chaine 35!! :wink:
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

merci :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je viens de voir le fameux reportage, encore une fois la chasse vue par le petit bout de la lorgnette, mais doit on s'en étonner ???

Les agriculteurs présent dans ce reportage ne representent heureusement qu'une minorité. Chez moi nous réparons les dégats et nous maintenons les sangliers à un niveau acceptable.

La dérive du reportage sur les chasses commerciales et du plus mauvais goût, même s'il ne faut pas en nier l'existance, elle concerne une minorité de "chasseurs".

Amitiés.
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Reportage de merde sur des chasse commerciales a 15 000 euros la journee pour tirer des cochons,faisans et perdrix d'elevage :evil: :evil: :evil:

Ah oui!!!!!j'allai oublier .....on a pu voir les Robin des bois ,ceux qui empoisonnent les sangliers, se plaindrent des degats des sangliers.....Ils sont vraiment tristes a ecouter ces "gens"la :cry: :cry:
falcor31
Messages : 3250
Inscription : 02 nov. 2007 10:57

Message par falcor31 »

Bonjour,

:shock: Mais il est passé en 5 minutes le reportage ou quoi? J'ai mis direct 8 vers 21h et je suis tombé sur les personnes qui tentent tout pour trouver un boulot et après c'est jamais arrivé. Je suis vert!
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Eh oui Falcor tu l'as manque de 5 mn :lol: :lol: Mais le peu que ce reportage a dure,on s'en ai pris plein la gueule......marcassin attrapé par les chien lors d'une battue administrative,agrainage denoncée par les :evil: :evil: robins des mes deux,elevage des sangliers pour des journee de chasse a XXXXXXx euros.La totale :evil: :evil:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

T'as pas raté grand chose Falcor, à part les inusables clichés de nos opposants. Amis chasseurs, il va falloir que nous aussi nous faisions un peu de lobbing sur les médias audiovisuels !!! Pas toujours les mêmes !!!! Merde !!!

Même la présentatrice, dont j'ai oublié le nom, tellement elle est célèbre, Mdr, était manifestement anti chasse.

Amitiés.
Répondre