La recherche a retourné 7 résultats

par William13
19 nov. 2009 16:00
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasser la pie
Réponses : 6
Vues : 40

oui j'avoue bonne chance a lui mai bon... merci je croyais qu'il fallait une autorisation ou quoi.. :wink:
par William13
19 nov. 2009 15:34
Forum : Modes de chasse
Sujet : Chasser la pie
Réponses : 6
Vues : 40

<r>Bonjour à tous! j'aimerai aller chasser la pie bavarde sur ma commune à l'affut parce qu'un collègue en voudrai deux ou trois pour manger (je ne sais pas si c'est bon mais lui me dit qu'il les mange alors bon... <E>:shock:</E> ) mais sa doit être amusant à chasser. j'aimerais savoir les condition...
par William13
15 nov. 2009 00:33
Forum : Modes de chasse
Sujet : chasser sans chien
Réponses : 83
Vues : 1168

merci pour le conseil reste plu qu'a l'appliquer bonne chance a moi
par William13
14 nov. 2009 20:27
Forum : Modes de chasse
Sujet : chasser sans chien
Réponses : 83
Vues : 1168

Là franchement je dis respect olala.... eh ben je vais prendre tes conseils et les appliquer merci bcp!!! je vais m'y mettre alors
par William13
14 nov. 2009 19:35
Forum : Modes de chasse
Sujet : chasser sans chien
Réponses : 83
Vues : 1168

merci oui c'est vrai je n'y avait pas penser... et une autre question, quels sont les techniques pour chasser la grive sans chien? et le pigeon? parce que ce sont les seuls gibiers présents au niveau de ma commune que je peut chasser sans chien...
par William13
14 nov. 2009 19:14
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour à tous
Réponses : 22
Vues : 75

Bonjour je m'apele William Perrin, suis nouveau sur le forum, et novice en chasse car c'est ma première saison!! je suis passioné par la chasse, surtout la chasse au petit gibier... voila ben bone soirée a tous et merci de votre accueil :)
par William13
14 nov. 2009 19:11
Forum : Modes de chasse
Sujet : chasser sans chien
Réponses : 83
Vues : 1168

<t>Bonjour a tous, je suis chasseur depuis cette année, je chasse le petit gibier avec un ami qui a un chien parce que moi je n'en ai pas, mais j'aimerais passer quelques journées a chasser seul sur ma commune même sans chien. je n'attend pas de revenir avec du gibier tout le temps mais au moins que...