La recherche a retourné 7 résultats

par Mangaka44
30 mai 2010 08:08
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Bande dessiné Humour sur la chasse ,Raymond Roupinol
Réponses : 2
Vues : 31

<r><E>:D</E> salut merci pour vos coms ! , en effet la petite mésange bleu sa fait un peu sadique <E>:twisted:</E> hé hé ! mais bon c'est de l'humour , faut que les écolos fasse bien la différence et ne pas toujours prendre les choses au premier degré , ma sour est une écolo est comprend bien mon hu...
par Mangaka44
28 mai 2010 18:25
Forum : Le relais des chasseurs
Réponses : 2
Vues : 31

<r>et c'est reparti pour un tour avec 2 nouvelles histoires de mon Raymond,<br/> <br/> dite ce que vous en penser lacher des coms ! <E>:P</E><br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http://boodiney-dessinateur-amateur.wifeo.com/raymond-roupinol-passion-chasseur-bd.php"><LINK_TEXT text="http://boodiney-dess...
par Mangaka44
10 mai 2010 05:38
Forum : Général
Réponses : 9
Vues : 34

:D ha ! ha! merci ! je viens de terminer deux histoires , je compte bien les poster d'ici la semaine prochaine car il faut que je les réduise au format A4 car je travail sur format A3 , je vous tiens au courant dés que c'est prés :lol: :x
par Mangaka44
09 mai 2010 17:29

:oops: euh j'espére ne pas avoir été trop loin avec cette video car plus de message :cry:
par Mangaka44
05 mai 2010 20:49

<r>@Birdshoot wrote:Salut,<br/> <br/> <br/> <br/> franchement super comme petite BD, j'ai bien rigolé <E>:lol:</E> <E>:lol:</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'ai hâte de voir celle en couleur <E>:(</E><br/> <br/> <br/> <br/> A+ <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> pas de problème vous serez pas déçu ! <E>:mrg...
par Mangaka44
05 mai 2010 17:30

<r>@domdom57 wrote:Bonjour Mangaka44<br/> <br/> <br/> <br/> Pour commencer :welc:om<br/> <br/> <br/> <br/> Ton site est très sympa et a voir.Je pense que tu as tapé a la bonne porte. <E>:mrgreen:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Amicalement domdom57 <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ps:On pourrais avoir le...
par Mangaka44
05 mai 2010 16:31

<r><E>:D</E> Bonjours messieurs je me présente Frédéric Bouillo je suis dessinateur amateur et je fait de la bande dessiné , je ne suis pas chasseur mais je le suis dans l'humour a travers mes BD qui raconte les aventures d'un chasseurs hilarant Raymond Roupinol .<br/> <br/> Alors a travers ce genre...