Bande dessiné Humour sur la chasse ,Raymond Roupinol

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
Mangaka44

Message par Mangaka44 »

:D Bonjours messieurs je me présente Frédéric Bouillo je suis dessinateur amateur et je fait de la bande dessiné , je ne suis pas chasseur mais je le suis dans l'humour a travers mes BD qui raconte les aventures d'un chasseurs hilarant Raymond Roupinol .

Alors a travers ce genre de BD beaucoup ce reconnaitrons grossièrement , la première histoire dure sur 6 pages mais pour les futures j'ai décider de raccourcir les histoires en une seul page avec un bon gag a chaque fin , j'aimerai avoir votre avis en t'en que chasseur sur mon personnage , et si vous pouviez m'apporter aussi votre point de vue et vos idées pour mes histoires perso sa me ferai plaisir , en espérant votre réponse je vous laisse le lien du site cordialement Frédéric Bouillo http://boodiney-dessinateur-amateur.wif ... eur-bd.php
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour Mangaka44

Pour commencer :welc:om

Ton site est très sympa et a voir.Je pense que tu as tapé a la bonne porte. :mrgreen:

Amicalement domdom57 :)

Ps:On pourrais avoir le Gaston Lagaffe de la chasse :idea:
Mangaka44

Message par Mangaka44 »

@domdom57 wrote:Bonjour Mangaka44

Pour commencer :welc:om

Ton site est très sympa et a voir.Je pense que tu as tapé a la bonne porte. :mrgreen:

Amicalement domdom57 :)

Ps:On pourrais avoir le Gaston Lagaffe de la chasse :idea:

:lol: merci pour ce premier avis qui me redonne de la motivation j'espére que vous irez voir les aventures de Raymond de temps en temps , je compte poster des nouvelles aventures d'ici peu de temps , je vous tiendrai au courants a bientôt :wink:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut,

franchement super comme petite BD, j'ai bien rigolé :lol: :lol:

J'ai hâte de voir celle en couleur :(

A+ :)
Mangaka44

Message par Mangaka44 »

@Birdshoot wrote:Salut,