Bande dessiné Humour sur la chasse ,Raymond Roupinol

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
Mangaka44

Message par Mangaka44 »

:D Bonjours messieurs je me présente Frédéric Bouillo je suis dessinateur amateur et je fait de la bande dessiné , je ne suis pas chasseur mais je le suis dans l'humour a travers mes BD qui raconte les aventures d'un chasseurs hilarant Raymond Roupinol .

Alors a travers ce genre de BD beaucoup ce reconnaitrons grossièrement , la première histoire dure sur 6 pages mais pour les futures j'ai décider de raccourcir les histoires en une seul page avec un bon gag a chaque fin , j'aimerai avoir votre avis en t'en que chasseur sur mon personnage , et si vous pouviez m'apporter aussi votre point de vue et vos idées pour mes histoires perso sa me ferai plaisir , en espérant votre réponse je vous laisse le lien du site cordialement Frédéric Bouillo http://boodiney-dessinateur-amateur.wif ... eur-bd.php
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour Mangaka44

Pour commencer :welc:om

Ton site est très sympa et a voir.Je pense que tu as tapé a la bonne porte. :mrgreen:

Amicalement domdom57 :)

Ps:On pourrais avoir le Gaston Lagaffe de la chasse :idea:
Mangaka44

Message par Mangaka44 »

@domdom57 wrote:Bonjour Mangaka44

Pour commencer :welc:om

Ton site est très sympa et a voir.Je pense que tu as tapé a la bonne porte. :mrgreen:

Amicalement domdom57 :)

Ps:On pourrais avoir le Gaston Lagaffe de la chasse :idea:

:lol: merci pour ce premier avis qui me redonne de la motivation j'espére que vous irez voir les aventures de Raymond de temps en temps , je compte poster des nouvelles aventures d'ici peu de temps , je vous tiendrai au courants a bientôt :wink:
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Salut,

franchement super comme petite BD, j'ai bien rigolé :lol: :lol:

J'ai hâte de voir celle en couleur :(

A+ :)
Mangaka44

Message par Mangaka44 »

@Birdshoot wrote:Salut,

franchement super comme petite BD, j'ai bien rigolé :lol: :lol:

J'ai hâte de voir celle en couleur :(

pas de problème vous serez pas déçu ! :mrgreen:

a je peux pas m'empêcher de vous faire voir cette video , rien a voir avec ma BD mais vous allez rire dans l'humour chasse ya pas mieux que remi gaillard , allez bonne rigolade a tous :lol: http://www.dailymotion.com/video/xcfg13 ... illard_fun
Mangaka44

Message par Mangaka44 »

:oops: euh j'espére ne pas avoir été trop loin avec cette video car plus de message :cry:
seb65

Message par seb65 »

pour un non chasseur, je trouve que tu connais pas mal ce millieu

car c'est un peu le parcours du combatant pour un jeune chasseur qui cherche un térritoire

j'attend la suite avec impatience :mrgreen:
fred43

Message par fred43 »

l'auto dérision peut étre une arme pour les chasseurs...au grand dam des anti-tout!

Continu, fiston.

les ACCA sont remplies de Raymond Roubignol heu Roupinol! :mrgreen:
Mangaka44

Message par Mangaka44 »

:D ha ! ha! merci ! je viens de terminer deux histoires , je compte bien les poster d'ici la semaine prochaine car il faut que je les réduise au format A4 car je travail sur format A3 , je vous tiens au courant dés que c'est prés :lol: :x
Birdshoot

Message par Birdshoot »

Hate de les voirs :)

Répondre