La recherche a retourné 80 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Machin71150
- 02 août 2013 16:31
- Forum : Général et faune
- Sujet : Avance de tir canard
- Réponses : 4
- Vues : 848
Bonsoir,
En tirant des cartouches acier, combien mettez vous d'avance pour tirer un canard au vol a distance de tir normale, 30/35 mètres ?
Merci salut.
- par Machin71150
- 02 août 2013 16:09
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Tir cartouche déformée
- Réponses : 3
- Vues : 41
Salut,
j'ai acheté des cartouches acier 12/76 mais sur le lot il y a une cartouche qui a le culot un peu enfoncé (5mmx5mm). La cartouche rentre bien dans la chambre du fusil.
Puis-je la tirer en toute sécurité, pour moi et mon fusil ?
merci bien.
- par Machin71150
- 20 avr. 2013 15:54
- Forum : Législation
- Sujet : Chasser sans carte, quel risque ?
- Réponses : 8
- Vues : 1270
@lemon wrote:Si tu habite pas trop loin de Arles, je peux t'aider
Salut,
merci pour ta proposition mais Arles me fait un peu loin, je suis vers Lunel si tu connais.
Cao
- par Machin71150
- 20 avr. 2013 15:52
<t>salut,<br/> <br/> j'abandonne l'idée de chasser sans carte alors !! lol<br/> <br/> je suis effectivement en camargues (limite gard/herault), et cherche a chasser le gibier d'eau.<br/> <br/> pour l'instant, toutes les communales sont au maximum d'actionnaires.<br/> <br/> les quelques actions dans ...
- par Machin71150
- 19 avr. 2013 19:56
<r>Bonsoir,<br/> <br/> <br/> <br/> Je viens de déménager dans une grande ville du sud, donc il n'y a pas de communale dans cette ville.<br/> <br/> <br/> <br/> Toutes les communes alentours n'ont pas de places disponibles pour les chasseurs extérieurs a la commune.<br/> <br/> <br/> <br/> J'avais cont...
- par Machin71150
- 09 août 2012 18:09
- Sujet : Baikal IJ-27
- Réponses : 6
- Vues : 177
<t>Salut amis chasseurs,<br/> <br/> quel est votre avis sur le baikal IJ-27 DD et extracteur ?<br/> <br/> je souhaite avoir des avis et témoignages au niveau de la mécanique de l'arme. Si certains ont rencontrés des problèmes ou non.<br/> <br/> Si les possésseurs sont satisfaits ?<br/> <br/> Au nive...
- par Machin71150
- 23 janv. 2012 18:06
- Sujet : calibre 20
- Réponses : 16
- Vues : 106
<r>@onedays wrote:bonjour a tous et toute !<br/> <br/> j'ai decider de me mettre au calibre 20 !<br/> <br/> j'ai decider aussi vu que je chasse a 90% la becasse<br/> <br/> de le prendre en canon de 66cm mono detente et chokes inter<br/> <br/> je ferais aussi un peux de passe aux grives et quelques p...
- par Machin71150
- 19 nov. 2011 19:52
- Sujet : Avis fusils semi-autos Franchi
- Réponses : 3
- Vues : 52
Salut,
j'ai vu le nouveau calibre 20 semi-auto de chez franchi: le affinity.
c'est un fusil à système inetiel de benelli garantie 7 années.
j'aurais voulu avoir votre avis sur les semi-auto de cette marque.
Merci, bye.
- par Machin71150
- 14 nov. 2011 11:06
- Sujet : choke fair cal.28
- Réponses : 1
- Vues : 71
<r>Salut,<br/> <br/> savez-vous si il existe des chockes extérieurs pour fusil fair en calibre 28 ?<br/> <br/> j'ai vu sur leur site qu'ils fabriquaient des chockes sporter +2cm; mais existent-ils pour calibre 28 ?<br/> <br/> Si vous connaissez d'autres chockes calibre 28 fair, merci de me le dire.<...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.