La recherche a retourné 46 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par bleu33
- 20 juil. 2011 16:09
- Forum : Santé
- Sujet : nourriture chiots et mère
- Réponses : 4
- Vues : 105
<t>bonjour,<br/> <br/> ma chienne petit gascon a eu une portée de 9 chiots qui sont né le 21/06.<br/> <br/> Ils commencent à manger des croquettes pour chiot, la mère continue à les allaiter mais est d'apparence très fatigué. Je lui donne de la viande cuite et des croquettes pour chiots. Quelqu'un p...
- par bleu33
- 15 nov. 2010 21:32
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Laurent le débutant
- Réponses : 15
- Vues : 179
<t>bonjour à toi<br/> <br/> une de mes connaissances à un seul bras et chasse avec un fusil crosse coupée et un système qui le tien sur le bras comme dans le film "le pacte des loups" ça existe aussi en vrai demande à un armurier ou à ta fédération ils doivent avoir des exemples.<br/> <br/> sinon de...
- par bleu33
- 15 nov. 2010 21:06
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : setter qui rapporte pas?
- Réponses : 11
- Vues : 198
<t>un petit truc: essaye de coller des plumes sur une balle et amuse toi avec elle dans ton jardin.<br/> <br/> Si elle a déjas l'habitude de jouer a la balle sinon commence par jouer à la balle et colle les plumes petit à petit .<br/> <br/> elle prendra le gout de la plume<br/> <br/> PS: sache que m...
- par bleu33
- 10 nov. 2010 18:24
- Sujet : MA CHIENNE EST PARCIELLEMENT SOURDE
- Réponses : 9
- Vues : 74
<t>BONJOUR,<br/> <br/> j'ai actuellement une chienne courante un petit gascon qui est parciellement sourde, elle n'entand que les ultra sons.<br/> <br/> Je ne sais pas si elle poura s'ammeuter avec le reste de la meute car elle ne les entands pas mais a un nez d'execption<br/> <br/> Quelqu'un peut m...
- par bleu33
- 28 août 2010 16:14
- Sujet : dressage chien courrant
- Réponses : 8
- Vues : 146
je les ai déclaré sur le premier exemple et maintenant je n'arrive pas à corriger
c'est ce que je cherche à ne pas refaire avec cette jeune chienne
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.