La recherche a retourné 46 résultats

par bleu33
20 juil. 2011 16:09
Forum : Santé
Sujet : nourriture chiots et mère
Réponses : 4
Vues : 105

<t>bonjour,<br/> <br/> ma chienne petit gascon a eu une portée de 9 chiots qui sont né le 21/06.<br/> <br/> Ils commencent à manger des croquettes pour chiot, la mère continue à les allaiter mais est d'apparence très fatigué. Je lui donne de la viande cuite et des croquettes pour chiots. Quelqu'un p...
par bleu33
16 nov. 2010 15:29
Forum : Education/Dressage
Sujet : MA CHIENNE EST PARCIELLEMENT SOURDE
Réponses : 9
Vues : 74

a mon avis, si ils s'ameutent c'est qu'ils ne sont pas sourd mais plutôt de fort caractère et il faut peut être plus ferme avec eux
par bleu33
15 nov. 2010 21:32
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Laurent le débutant
Réponses : 15
Vues : 179

<t>bonjour à toi<br/> <br/> une de mes connaissances à un seul bras et chasse avec un fusil crosse coupée et un système qui le tien sur le bras comme dans le film "le pacte des loups" ça existe aussi en vrai demande à un armurier ou à ta fédération ils doivent avoir des exemples.<br/> <br/> sinon de...
par bleu33
15 nov. 2010 21:06
Sujet : setter qui rapporte pas?
Réponses : 11
Vues : 198

<t>un petit truc: essaye de coller des plumes sur une balle et amuse toi avec elle dans ton jardin.<br/> <br/> Si elle a déjas l'habitude de jouer a la balle sinon commence par jouer à la balle et colle les plumes petit à petit .<br/> <br/> elle prendra le gout de la plume<br/> <br/> PS: sache que m...
par bleu33
15 nov. 2010 20:52

une question pour tes anglos:

quand ils donnent s'ameutent-ils?
par bleu33
14 nov. 2010 19:59

c'est quoi les testes que tu me parle car mon véto me "l'a vendu comme ca"

il ne l'a pas endormi...
par bleu33
11 nov. 2010 09:16

bonjour,

le teste chez le vétérinaire est déja fait, c'est pour cela que je sais qu'elle répond aux ultra sons.
par bleu33
10 nov. 2010 18:24

<t>BONJOUR,<br/> <br/> j'ai actuellement une chienne courante un petit gascon qui est parciellement sourde, elle n'entand que les ultra sons.<br/> <br/> Je ne sais pas si elle poura s'ammeuter avec le reste de la meute car elle ne les entands pas mais a un nez d'execption<br/> <br/> Quelqu'un peut m...
par bleu33
28 août 2010 19:42
Sujet : dressage chien courrant
Réponses : 8
Vues : 146

merci beaucoup j'ai la une autre chienne à déclarer et je vais utiliser ta méthode.

Je te tien au courant.

A+
par bleu33
28 août 2010 16:14
Sujet : dressage chien courrant
Réponses : 8
Vues : 146

je les ai déclaré sur le premier exemple et maintenant je n'arrive pas à corriger

c'est ce que je cherche à ne pas refaire avec cette jeune chienne