Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
<r>cette année bonne ouverture , on a réussi a sortir quelques lapins , mais dans seulement 2 coins de chasse d'une grande commune ... c'est vraiment pas beaucoup surtout que l'année derniere il y en avai encore a peu près partout .<br/> <br/> Par contre , beaucoup plus de gibier levés cette année !...
<r>Salut ! je compte chasser avec un sringer spaniel car il m'intéresse beaucoup,mais je ne connais pas trop le fonctionnement de ce chien , je voudrais bien avoir quelques indications pour pouvoir bien gérer ! Merci de votre aide !!<br/> <br/> <E>:mrgreen:</E> pas de respect pas de chasse vive le g...
je chasse avec une chienne toute jeune ,elle n'a meme pas 1 ans et elle arrète déja les faisans et bécasses . Sa mère est championne d'Europe mais je ne suis vraiment pas sur . C'est une setter lemon .
pas question de détruire tous les talus !! Non mais ok pour l'irigation et tout ces trucs la je suis daccors . Mais si on détruit tous et ba adieu nos beaux lapins et lievres ( sans compté les autres animaux )
cette année ( 2009 ) j'ai chasser accompagné , vraiment cool de pouvoir chasser a 15 ans . Par contre je n'est pas chasser en battue . Les premiers tirs ont été bon , certains très mauvais