La recherche a retourné 17 résultats

par beno66
06 janv. 2014 20:48
Forum : Education/Dressage
Sujet : Besoin de conseil
Réponses : 11
Vues : 95

Merci de vos conseil
par beno66
04 janv. 2014 15:44
Forum : Education/Dressage
Sujet : Besoin de conseil
Réponses : 11
Vues : 95

elle évolue doucement, elle fait de très beau arrêt sur faisan lâcher mais ne c'est pas quêter je ne comprends pas elle reste très souvent près de moi et ne cherche pas tout le temps, mais une petite odeur et elle se dérouille je crois qu'elle n'est pas déclarer tout simplement.
par beno66
04 janv. 2014 15:33
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton qui a la dent dure
Réponses : 3
Vues : 90

la grive est un petit gibier, donc assimilé plus facilement a de la nourriture, fait il aussi cela avec des gibiers plus gros, sinon petite astuce de max carli mettre des pics attachés avec un élastique et faire des rapports avec comme une balle ----a voir---
par beno66
27 nov. 2013 20:28
Forum : Modes de chasse
Sujet : Conseils pour le tir des canards
Réponses : 15
Vues : 882

<t>salut a toi<br/> <br/> pour avoir chasser souvent le canard et surtout c'est ma chasse de predilection<br/> <br/> je te conseil d'avoir un chockage assez elevé voir full ou 3/4 et apres un plomb assez gros pour la bille d'acier ( je n'aime pas c'est cartouche)<br/> <br/> et surtout ne te prends p...
par beno66
24 nov. 2013 16:18
Forum : Général
Sujet : CHERCHE CHASSE ALA JOURNÉE 66
Réponses : -1
Vues : 15

Bonjour,

Je cherche une chasse a la journée au petit gibier ou privée pour dresser ma chienne dans le département 66

merci d'avance
par beno66
24 nov. 2013 16:03
Forum : Education/Dressage
Sujet : Besoin de conseil
Réponses : 11
Vues : 95

<t>oui je vais de toute façon faire cela en douceur et voir comment elle va évoluer<br/> <br/> , aujourd'hui sortie a la bécasse rien vue mais avec mon collègue et sa chienne (eb) un très belle arrêt ou j'ai vue ma chienne avoir un comportement de chiot s'amuser.... la bécasse c'est pas pour mainten...
par beno66
23 nov. 2013 19:48
Forum : Education/Dressage
Sujet : Besoin de conseil
Réponses : 11
Vues : 95

Elle n'a pas peur du coup de fusil mais est méfiante quand même
par beno66
23 nov. 2013 14:53
Forum : Education/Dressage
Sujet : Besoin de conseil
Réponses : 11
Vues : 95

<t>Bonjour à tous aujourd'hui je viens de sortir ma nouvelle chienne une braque allemand de deux ans , cela une semaine que je l'ai a la maison. Elle est très gentille et surtout très obéissante pour une chienne qui me connaît a peine. Mais n'as pas du tout d'instinct de chasse pas de quête ...... I...
par beno66
17 oct. 2010 18:46
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>oui c'est triste la chasse sans chien mais il y a des solutions en voila une<br/> <br/> <URL url="http://www.ediloisir.com/accessoires_chasseur,detecteurs_infrarouges,6_69_1_1_380_1_0,sniffer-dual-nouvelle-generation.html"><LINK_TEXT text="http://www.ediloisir.com/accessoires_ch ... ation.html">h...
par beno66
17 oct. 2010 18:41
Forum : Education/Dressage
Sujet : peur du coup de fusil
Réponses : 11
Vues : 62

merci pour ton experience

et maintenant elle a quelle age

et combien de temps il a fallu