La recherche a retourné 11 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par JP III
- 14 nov. 2014 22:22
- Forum : Equipements du chasseur
- Sujet : Choix d'un monocanon, calibre 12.
- Réponses : 15
- Vues : 61
<r>Bonsoir à tous,<br/> <br/> Le hasard m'a conduit à trouver un magnifique Astra Ciclope, exactement ce que je voulais. <E>:)</E><br/> <br/> Un magnifique petit bijou, état neuf. Trop content.<br/> <br/> Je vous mets un lien qui vous permettra d'en voir un de similaire. <URL url="http://www.naturab...
- par JP III
- 22 août 2014 21:55
<t>@JP III wrote:@Gasier 85 wrote:Et tu as regardé du côté d'Investarm.<br/> <br/> Perso, j'ai chassé avec un monocoup calibre 12 avec un canon de 81 cm en plein chocke que l'on m'avait prêté pendant une saison. C'est un super fusil que tu commences à épauler quand tes collègues ont finis de tirer t...
- par JP III
- 22 août 2014 21:54
<t>@Gasier 85 wrote:Et tu as regardé du côté d'Investarm.<br/> <br/> Perso, j'ai chassé avec un monocoup calibre 12 avec un canon de 81 cm en plein chocke que l'on m'avait prêté pendant une saison. C'est un super fusil que tu commences à épauler quand tes collègues ont finis de tirer tellement ça po...
- par JP III
- 17 août 2014 22:11
<r>@JP III wrote:Achetez Français, c'est bien beau mais ce Simplex, depuis combien de temps n'est il plus fabriqué en France ? En France ou ailleurs ?<br/> <br/> <br/> <br/> Ce n'est pas une blague: dispo sous 3 semaines, normal, il vient de France... <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> <URL url="http:...
- par JP III
- 17 août 2014 11:57
Je vous vois tous pleins d'attention et je vous en remercie.
Mon handicap se porte principalement sur un genou qui ne supporte pas les chocs (course, sauts, chocs longitudinaux)
Trop content de pouvoir marcher, pourvu que ça dure..
- par JP III
- 16 août 2014 22:39
<r>Maintenant que mon permis est tout près d'être validé pour l'année 2014/2015, il faut que je me décide pour l'achat de mon monocanon, et plus est un monocoup. Pas droit à l'erreur...<br/> <br/> En fait le choix est un peu limité.<br/> <br/> Par ordre alphabétique, il y a le Baikal IJ 18 EJ, avec ...
- par JP III
- 13 août 2014 21:29
- Forum : Législation
- Sujet : Valider son permis, juste pour acheter une arme.
- Réponses : 14
- Vues : 196
<r>Comme ma dernière saison de chasse date exactement de 10 ans, mon vieux permis n'avait pas les quatorze chiffres des nouveaux. La secrétaire a eu l'amabilité de me les attribuer mais à l'heure présente, cette nouvelle identification ne semble pas être acceptée pour la validation de mon permis au ...
- par JP III
- 13 août 2014 21:18
<t>@DARNEPASSION wrote:Bonjour ,<br/> <br/> du moment que tu as le permis de chasse et une validation en cours ( 3 jours ou une campagne , peu importe) l'armurier te vendra une arme de chasse.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ce qui est de la carte , il s'agit de la carte de membre d'une ACCA , qui te do...
- par JP III
- 12 août 2014 23:57
<r>Je réponds tout d'abord à Ordre du roi qui a vu juste: un accident de moto est en partie responsable de l'abandon de ma conception de la chasse. Relativisons... <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Darne passion me donne des précisions intéressantes: "pas besoin de carte , puisque tu n'as pas l'inten...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.