La recherche a retourné 7 résultats

par eliott
04 mai 2010 20:34
Forum : Education/Dressage
Sujet : premier dressage sur caille!
Réponses : 44
Vues : 712

<t>merci beaucoup pour ton aide preux..<br/> <br/> pour le rappel c'est deja fait il reviend sans souci,j'ai insiste tout petit avec le sifflet et cela a marcher!!<br/> <br/> pour la plume et la canne a peche j'ai suivi tes conseils!..je m'en suis servi vers 3 ou 4 mois!!donc il bloqué et a chq mouv...
par eliott
03 mai 2010 20:50
Sujet : premier dressage sur caille!
Réponses : 44
Vues : 712

<t>bonsoir!<br/> <br/> preux pourrais tu m"indiquer la methode a suivre stp!<br/> <br/> mon chien a 7 mois et demi..<br/> <br/> je l'ai ^pris un peu en fin de sason mais bon a 4 mois c'eatit tot mais il s'nterrese un peu!! mais pas de miracle donc je viends vers toi pour ne pas louper ses premiers a...
par eliott
25 déc. 2009 21:48
Sujet : conseil pour l'arret eb
Réponses : 17
Vues : 186

merci Preux pour ses conseils,j'etais partis du bon pied ca me rassure!!

encore merci...

et joyeux noel!!!!!
par eliott
23 déc. 2009 20:52

bonsoir a tous

Preux je reviends vers toi pour avoir une methode de travail,pour travailler le rappel avec mon jeune eb..

merci encore pour tes conseils
par eliott
22 déc. 2009 21:12

merci preux pour ses conseils!!

en fait je suis super presser de le voir demarrer!!

je vais juste le prendre 2 petites heures avc moi,ca devrait lui faire du bien,,

pour les premiers coups de feu il y a une astuce en particulier?? 7merci
par eliott
21 déc. 2009 20:52

bonsoir!

Preux, pourrais tu me donner ton avis si cela ne te derange pas sur la seance que je veux amener a mon chien est ce trop tot ou non? en fait je veux juste le laisser a sa passion et a ses premiers pas!!!

merci
par eliott
20 déc. 2009 21:20

<t>bonsoir a tous!<br/> <br/> jai eu mon ptit eb ,il y a 2 mois maintenant..<br/> <br/> et la il a 4 mois,donc jai voulu essayer la canne a peche et sa a fonctionne ;<br/> <br/> c'est a dire quil bloque et coule lorsque je redemarre et me rebloque!<br/> <br/> je pense que c'est un bon debut: je voul...