La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par eliott
- 04 mai 2010 20:34
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : premier dressage sur caille!
- Réponses : 44
- Vues : 712
<t>merci beaucoup pour ton aide preux..<br/> <br/> pour le rappel c'est deja fait il reviend sans souci,j'ai insiste tout petit avec le sifflet et cela a marcher!!<br/> <br/> pour la plume et la canne a peche j'ai suivi tes conseils!..je m'en suis servi vers 3 ou 4 mois!!donc il bloqué et a chq mouv...
- par eliott
- 03 mai 2010 20:50
- Sujet : premier dressage sur caille!
- Réponses : 44
- Vues : 712
<t>bonsoir!<br/> <br/> preux pourrais tu m"indiquer la methode a suivre stp!<br/> <br/> mon chien a 7 mois et demi..<br/> <br/> je l'ai ^pris un peu en fin de sason mais bon a 4 mois c'eatit tot mais il s'nterrese un peu!! mais pas de miracle donc je viends vers toi pour ne pas louper ses premiers a...
- par eliott
- 23 déc. 2009 20:52
- Sujet : conseil pour l'arret eb
- Réponses : 17
- Vues : 186
bonsoir a tous
Preux je reviends vers toi pour avoir une methode de travail,pour travailler le rappel avec mon jeune eb..
merci encore pour tes conseils
- par eliott
- 22 déc. 2009 21:12
merci preux pour ses conseils!!
en fait je suis super presser de le voir demarrer!!
je vais juste le prendre 2 petites heures avc moi,ca devrait lui faire du bien,,
pour les premiers coups de feu il y a une astuce en particulier?? 7merci
- par eliott
- 21 déc. 2009 20:52
bonsoir!
Preux, pourrais tu me donner ton avis si cela ne te derange pas sur la seance que je veux amener a mon chien est ce trop tot ou non? en fait je veux juste le laisser a sa passion et a ses premiers pas!!!
merci
- par eliott
- 20 déc. 2009 21:20
<t>bonsoir a tous!<br/> <br/> jai eu mon ptit eb ,il y a 2 mois maintenant..<br/> <br/> et la il a 4 mois,donc jai voulu essayer la canne a peche et sa a fonctionne ;<br/> <br/> c'est a dire quil bloque et coule lorsque je redemarre et me rebloque!<br/> <br/> je pense que c'est un bon debut: je voul...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.