La recherche a retourné 11 résultats

par No Pussy
22 oct. 2009 18:52
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Question(s)
Réponses : 68
Vues : 920

Merci famas62, je note :D

sdupuis, je vais la conserver oui, c'est seulement comme ça qu'on peut être quelqu'un d'intelligent ^^
par No Pussy
20 oct. 2009 16:23

<r>Encore une fois merci à tous!<br/> <br/> <br/> <br/> sdupuis je te remercie pour cet éclairage, je le vois sous un angle différent, et bien sur tu te doutes, je préfère celui ci! Merci aussi pour ton témoignage personnel, il rejoint tous les autres qui m'ont beaucoup rassurée <E>:)</E><br/> <br/>...
par No Pussy
14 oct. 2009 21:29

<t>La différence pour moi entre la chasse et l'abattoir?<br/> <br/> Euh... Y a t-il seulement un rapport? L'abattage peut il être considéré comme un sport, un hobby, une passion? Parle t-on de sensations, de nature, de partage? Je ne pense pas.<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne comprends pas bien le but ...
par No Pussy
14 oct. 2009 15:39

<r>frosties, oui, seulement un peu con. Je ne peux pas juger l'étendue de la connerie en y connaissant pas plus que les auteurs. Certaines choses sautent aux yeux d'énormité et de bêtise même à un non-chasseur, c'est tout ce que j'ai pu constater. Vous seuls savez trier le vrai du faux. Sinon, les g...
par No Pussy
14 oct. 2009 12:16

<r>Un forum belge, oui, enfin ça ne change pas grand chose, le législation c'est pas vraiment ce qui m'intéressait, c'était plutôt à propos de "l'esprit" que je m'interrogeais, et j'imagine que de la France à la Belgique, ça ne change pas énorme. Je discutais avec un ami, il m'a envoyé ce lien, je m...
par No Pussy
13 oct. 2009 21:12

Wallonie, je suis de Liège.
par No Pussy
13 oct. 2009 21:02

<r>Je n'ai pas 40 ans. Ni même 30. Je ne suis pas une imbécile, c'est tout.<br/> <br/> <br/> <br/> Merci chasseur06, je sais que ce n'est pas énorme, je ne vous rends en rien responsable d'une certaine dépopulation.<br/> <br/> Ton témoignage m'éclaire lui aussi, je te remercie <E>:)</E><br/> <br/> <...
par No Pussy
13 oct. 2009 16:20

<r>Patrick (si je puis me permettre), tout d'abord, <URL url="http://www.koreus.com/image/image-t-shirt2.htmlj%27esp%C3%A9re">http://www.koreus.com/image/image-t-shirt2.htmlj'espére</URL> que sinon l'image, le message pourra t'éclairer <E>:)</E>.<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ce qui est de la photo en...
par No Pussy
13 oct. 2009 14:24

<t>Non, je tiens à te rassurer, je ne me muterai en aucun moment en "anti chasse" vindicatif.<br/> <br/> <br/> <br/> Moi aussi j'aime les chiens, et un des miens est un ratier très motivé qui au delà de mon sentiment de tristesse, me donne une fierté certaine en me rapportant joyeusement un animal q...
par No Pussy
13 oct. 2009 14:05

<r>Merci beaucoup <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je suis une jeune fille, relativement sensible, j'ai visité récemment certain blogs et sites, cela m'a heurtée.<br/> <br/> Cette pratique de "déterrage", je ne sais pas si le terme est exact, où j'ai vu des photos de jeunes renardeaux ou petits blai...