La recherche a retourné 25 résultats

par guillaume16
20 août 2012 20:03
Forum : Education/Dressage
Sujet : petite question
Réponses : 8
Vues : 57

<r>Bonsoir,<br/> <br/> Bon tout d’abor je vous remercie pour vos conseils, ensuite je vais m'appliquer à suivre tout cela <E>:D</E> . Pour que tout se passe bien pour lui si jamais je ne vois rien ou même si je vois je vais emmener une petite poche avec deux ou trois friandise pour le féliciter en p...
par guillaume16
19 août 2012 19:29
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : fixation camera?
Réponses : 4
Vues : 35

<t>Je suis de l'avis de Paulo investit dans une caméra conçu pour sa mais c'est un investissement. Sinon si j'ai bien compris c'est pour filmer au poste ? Si tu te faisait un simple support pour la posé dessus un trépier ou autre. Car c'est vrai que un caméscope sur le canon sa va pas être facile pu...
par guillaume16
19 août 2012 15:55
Forum : Armes et munitions
Sujet : choke beretta
Réponses : 7
Vues : 142

merci cagouillard je vais faire se que oleron et vous venez de me dire, je vais les mesurer pour être exacte.
par guillaume16
19 août 2012 11:37
Forum : Général
Sujet : Nos journées de chasse 2012 / 2013
Réponses : 244
Vues : 873

Félicitation a vous pour ces beaux prélèvements c1:lap et très beau récit continuer ainsi c'est vraiment très agréable de vous lire. :mrgreen:

En attendant vos prochaines lectures avec impatience.



Bonne continuation et bonne chasse à vous tous
par guillaume16
19 août 2012 09:38
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelle cartouche pour l'ouverture ?
Réponses : 15
Vues : 220

<r>je vais rajouter une question a celle de pablo niveaux marque de cartouche y en a t-il des mieux que d'autres ? ou c'est kiffe kiffe.<br/> <br/> Je sais qu'il faut essayé soi même mais comme l'on débute c'est pour voir celle qui ressorte le plus pour se faire une idée pour l'ouverture. <E>:wink:<...
par guillaume16
19 août 2012 09:19
Forum : Education/Dressage
Sujet : petite question
Réponses : 8
Vues : 57

<t>oui c'est une bonne idée sa de l'enmener juste l'après midi c'est peut être sa que je vais faire surement même. Par contre si il n'a rien levé et que je tire dès qu'il est un peu loin et qu'il a plus ou moins peur je peux oublié de l'enmener ou je peut ressayé d'autre jour pour essayé de l'habitu...
par guillaume16
19 août 2012 09:06
Forum : Armes et munitions
Sujet : choke beretta
Réponses : 7
Vues : 142

Oui je vous en remercie beaucoup Oleron et aussi de l'aide que vous m'apporter depuis mon arriver sur le forum . :D par contre la croix montamette c'est déja passé m1;dr
par guillaume16
19 août 2012 08:53
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour a tous
Réponses : 14
Vues : 42

merci tout le monde pour votre accueil c'est fort sympatique
par guillaume16
18 août 2012 16:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : choke beretta
Réponses : 7
Vues : 142

merci beaucoup, je vais noter sur les boites comme sa je n'oublierais pas :x
par guillaume16
18 août 2012 16:51
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : bonjour a tous
Réponses : 14
Vues : 42

<r>@OLERON wrote:@guillaume16 wrote:salut, ah oui en effet c'est a coté de chez moi. Et maintenan vous ètes parti en charente maritime c'est sa ?<br/> <br/> <br/> <br/> Non j'avais une carte sur St Preuil,avec réciprocité sur Segonzac pour le lièvre,je chassais aussi à la palombière là bas et en bat...