La recherche a retourné 8 résultats

par JB34
12 sept. 2009 08:43
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : probléme decath***
Réponses : 15
Vues : 53

<t>il ya quelques decat ou ils ne trouvent pas de vendeur specialsé dans un rayon comme le notre.<br/> <br/> alors ce sont souvent des jeunes venant du rayon rando, equit. mais c'est une minorité de magasin.<br/> <br/> Prenez celui ou je travail a montpelier : tous chasseur, pecheur, dont un armurie...
par JB34
23 août 2009 15:49
Forum : Armes et munitions
Sujet : petit sondage
Réponses : 30
Vues : 142

automatique benelli crio canon de 71 .

Sur mes 3 coups, je tire uniquement des winchester zz electrocible donc 36g,7 1/2.

Je l'utilise pour tout, perdreaux, lapin, lievre, faisan....
par JB34
22 août 2009 10:58
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Presentation d'un p'ti nouveau : JB34
Réponses : 16
Vues : 59

Merci de ce chalereux acceuil,

Si je peux vous renseigner sur les produits decat ou meme sur les autres marques vendu a decat, n'hésitez pas.
par JB34
21 août 2009 15:37
Forum : Chasseurs/non-chasseurs
Sujet : Rubrique Chasseurs et non chasseurs ? quel choix ?
Réponses : 119
Vues : 5212

<t>Il est vrai que la présentation dans les écoles est un trés bon moyen de communiquer notre passion.<br/> <br/> <br/> <br/> Etant plus jeune, a l'école et ce jusqu'a mon BTS, toutes mes présentations et exposés ayant un theme libre se sont portés sur la chasse.<br/> <br/> Je faisais de beaux diapo...
par JB34
21 août 2009 15:24
Forum : Le relais des chasseurs
Sujet : Tatouage
Réponses : 22
Vues : 117

<t>J'ai deux tatouages :<br/> <br/> <br/> <br/> imperatif :<br/> <br/> <br/> <br/> éviter faire ca l'été ou alors pas de soleil - piscine - mer pendant 3 semaines.<br/> <br/> <br/> <br/> le choix du tatoueur est important : ne pas hésiter a en faire plusieurs, bien regarder ses books, son cabinet.<b...
par JB34
21 août 2009 14:45
Forum : Divers
Sujet : Voitures de chasseurs....
Réponses : 206
Vues : 8776

une bonne vielle catrelle F4( fourgonette) de 79

120 000 km, demarre au quart de tour.

La grande classe.
par JB34
21 août 2009 12:49

<t>Voici quelques photos de ma jeune femelle deurty, qui vient d'un élevage du gers.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Elle a un an et demi. Une demi saison a son actif, mais une excellente demi saison sur perdreaux,faisan,lapins et lievres.<br/> <br/> <br/> <br/...
par JB34
21 août 2009 12:19

<r>Salut a tous!!!<br/> <br/> <br/> <br/> Je me présente, Julien 26 ans, de Montpellier (34)<br/> <br/> Je travaille a décat, rayon chasse-peche bien entendu <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> Je chasse depuis 1999, surtout le petit gibier. J'ai commencé au braque allemand, puis l'épagneul... et depui...