probléme decath***

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
thehunter

Message par thehunter »

et des pigeons ....

a 500 km de chez toi car ils pourront pas t'en commander 24 lots ! :x
meneur63

Message par meneur63 »

moi aussi j'ai un problème avec décathlon !

Je suis technicien forestier, chasseur... je passe donc beaucoup de temps en bottes. Pour cet hiver, je voulais m'acheter les Aigle en néoprène histoire de pas trop me cailler... J'y vais le 15/08, elles étaient à 109,90€ mais y'avais pas ma taille (le 43 c'est trop banal...). Je demande au vendeur, il me dit: "on en aura dès la semaine prochaine". Cool!. J'y retourne le 29/08 (soit une semaine avant la super soirée chasse décathlon où l'on a de bonnes réduc), et là les mêmes bottes à 139,90€ !!!!!!!!!

merci décathlon....

Alors mes amis, méfiance prudence !
firehawck

Message par firehawck »

ben! y zon toujours des jeunes dinamiques c'est deja sa faute d'etre competant.Nous on est trop vieux on connait pas ,mais un conseil ben ! quand on est pas content on y va pas ,c'est logique non!!!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

@meneur63 wrote:moi aussi j'ai un problème avec décathlon !

Je suis technicien forestier, chasseur... je passe donc beaucoup de temps en bottes. Pour cet hiver, je voulais m'acheter les Aigle en néoprène histoire de pas trop me cailler... J'y vais le 15/08, elles étaient à 109,90€ mais y'avais pas ma taille (le 43 c'est trop banal...). Je demande au vendeur, il me dit: "on en aura dès la semaine prochaine". Cool!. J'y retourne le 29/08 (soit une semaine avant la super soirée chasse décathlon où l'on a de bonnes réduc), et là les mêmes bottes à 139,90€ !!!!!!!!!

merci décathlon....

Alors mes amis, méfiance prudence !

Les bottes néoprennes sont des bottes chaudes. Donc en été ce sont des fins de série (pas de réappro donc toutes les tailles ne sont pas dispo) et le magasin peut décider de baisser les prix pour libérer. Rendu en saison bin les prix reviennent au prix normal.

C'est connu pendant les soldes d'hiver on solde les maillot de bain pas les moufles. Et durant les soldes d'été en plein mois de juillet on ne solde pas les maillots de bain!!

Du commerce en somme :D :wink:

@+
thehunter

Message par thehunter »

Comme quoi , on se fait toujours avoir ! :x

Mais bon , le commerce c'est le commerce !
JB34

Message par JB34 »

il ya quelques decat ou ils ne trouvent pas de vendeur specialsé dans un rayon comme le notre.

alors ce sont souvent des jeunes venant du rayon rando, equit. mais c'est une minorité de magasin.

Prenez celui ou je travail a montpelier : tous chasseur, pecheur, dont un armurier, un formateur chasse, un formateur peche.
Répondre