La recherche a retourné 60 résultats

par florob
22 mars 2011 19:58
Forum : Chiens de chasse
Sujet : chasse avec des jagd terrier
Réponses : 34
Vues : 267

Saône et loire.
par florob
22 mars 2011 19:46

<t>Je c'est qu'il sont parti qu'il sont parti d'une chienne LOF qu'il ont fait saillir plusieurs fois par des male différent LOF ou non LOF mais au jour d'aujourd'hui il on la meilleur meute de petit chiens autour de chez moi. Je peux vous dire que quand on tombe sur des bêtes noires sa fanfaronne p...
par florob
22 mars 2011 19:09

C'est 3 bon copain (le père et ces 2 fils ) qui ont la meute et moi je traque avec eux. J'aimerais bien en avoir a la maison mais avec déjà un labrador pour le canard et un épagneul pour le petit gibier difficile de faire avaler un jagd pour le grand gibier avec des parents non chasseur.
par florob
22 mars 2011 18:56

<t>Bonsoir, pour moi le jagd est mon chien préféré, dans le société ou je chasse, traque nous chassons avec 10 jagd et vu nos superficie de bois (100 ha d'un seul tenant au maximum) l'utilisation des chiens courant nous serait inutiles (5 minutes dans le bois et puis plus rien), nous laisserions tro...
par florob
13 févr. 2011 19:32
Forum : Armes et munitions
Sujet : Cartouches Clever
Réponses : 4
Vues : 27

je pose la question car je me suis fait avoir avec des fiocchi et donc du 6 faisait de 8 de lyon et donc beaucoup de gibier bléssé pour rien.
par florob
13 févr. 2011 19:08

merci de vos réponse
par florob
13 févr. 2011 18:24

Bonjour,

je voudrais savoir si les cartouches clever était chargé en plombs de paris ou de lyon?

Merci de vos réponse
par florob
08 janv. 2011 19:09
Forum : Optiques
Sujet : filtre polarisant point rouge
Réponses : 5
Vues : 59

Bonsoir, j'ai à peut prêt le même et pour enlever le filtre il faut le dévisser doucement sans qu'il soit dans les collier car cela arrive que cela le bloque
par florob
31 déc. 2010 17:31
Forum : Général
Sujet : Nouveau forum dédiée aux bourguignons
Réponses : 1
Vues : 17

bonjour,

je suis bourguignons, mais je ne comprend pas ce que tu veux dire?
par florob
31 déc. 2010 12:02
Forum : Actualités
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Bonjour,

Je suis d'accord que ces vidéos ne nous montrent pas dans un bon jour et sur plusieurs vidéos on voit bien que cela se passe dans un endroit clos soit un parc, ces vidéos sont prises en montrant une minorité de personnes, nous ne sommes pas tous comme sa!