La recherche a retourné 29 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par cali
- 03 févr. 2011 09:08
- Forum : Equipements Ball-trap
- Sujet : ugb beretta
- Réponses : 3
- Vues : 108
<t>Bonjour,<br/> <br/> si je m'intéresse à l'ugb, c'est que j ai un problème de santé. En effet je me suis cassé le bysèps et depuis il m'est difficile de faire 2 parcours sans avoir une douleur au bras !<br/> <br/> Je pense que l' ugb réduit le recul et me permettrait de continue ma passion . . .<b...
- par cali
- 26 janv. 2011 15:25
- Sujet : miroku ou browong
- Réponses : 2
- Vues : 141
<t>s1o,s<br/> <br/> bonjours je tire en parcours avec un miroku je voudrer acheter un browning xs prestige on m'a dit que je verrai aucune différence de tir entre le miro et le browning<br/> <br/> <br/> <br/> je pensais qu' il y ait une différence pas que sur le prix mais sur le confort et sur les r...
- par cali
- 28 juil. 2010 16:33
- Sujet : cynergie
- Réponses : 11
- Vues : 200
salut a tous votre avia sur le cynergie parcours cal 12 canon 76 merci
- par cali
- 20 nov. 2009 16:10
- Sujet : modele casque
- Réponses : 1
- Vues : 75
bonjours a tous je ve acheter un casque pour le trap; vos conseil son bienvenue pour le modele ????? merci
- par cali
- 18 nov. 2009 07:27
- Sujet : longueur de conon
- Réponses : 31
- Vues : 460
<r>bonjour dans le sujet que jai donner ( longueur de canon ) je ne ve pas chasser avec le f3 je ve seulement faire des parcours avec. dans le club ou je suis. le chalenge pour les bons <E>:wink:</E> des plateaux toujours plus loin question entre un canon 71 et76 la difference de portee ,? je suis t...
- par cali
- 17 nov. 2009 17:10
- Forum : Compétitions - loisirs
- Sujet : license
- Réponses : 0
- Vues : 74
je vais prendre ma license de trap dans le vaucluse pourai-je faire des concours dans d:autre departemend
merci
- par cali
- 17 nov. 2009 17:04
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : license de trap
- Réponses : 2
- Vues : 36
je vais prendre ma license de trap dans le vaucluse .pourrais-je faire des concour dans dhautre departement ?
merci
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.