La recherche a retourné 29 résultats

par cali
03 févr. 2011 09:08
Forum : Equipements Ball-trap
Sujet : ugb beretta
Réponses : 3
Vues : 108

<t>Bonjour,<br/> <br/> si je m'intéresse à l'ugb, c'est que j ai un problème de santé. En effet je me suis cassé le bysèps et depuis il m'est difficile de faire 2 parcours sans avoir une douleur au bras !<br/> <br/> Je pense que l' ugb réduit le recul et me permettrait de continue ma passion . . .<b...
par cali
03 févr. 2011 06:51
Sujet : ugb beretta
Réponses : 3
Vues : 108

bonjours que pensser vous du beretta ugb semi auto pour parcours de chasse
par cali
26 janv. 2011 15:25
Sujet : miroku ou browong
Réponses : 2
Vues : 141

<t>s1o,s<br/> <br/> bonjours je tire en parcours avec un miroku je voudrer acheter un browning xs prestige on m'a dit que je verrai aucune différence de tir entre le miro et le browning<br/> <br/> <br/> <br/> je pensais qu' il y ait une différence pas que sur le prix mais sur le confort et sur les r...
par cali
28 juil. 2010 16:36
Forum : Ball-trap
Sujet : Premier ball-trap
Réponses : 8
Vues : 93

pas de bleme ca viendra
par cali
28 juil. 2010 16:33
Sujet : cynergie
Réponses : 11
Vues : 200

salut a tous votre avia sur le cynergie parcours cal 12 canon 76 merci
par cali
20 nov. 2009 16:10
Sujet : modele casque
Réponses : 1
Vues : 75

bonjours a tous je ve acheter un casque pour le trap; vos conseil son bienvenue pour le modele ????? merci :mrgreen:
par cali
20 nov. 2009 15:55
Forum : Divers
Sujet : Vidéo chasse au lion
Réponses : 22
Vues : 195

se nul comme chasse :evil: :evil: :evil: :evil: on apelle ca de la chasse ???????
par cali
18 nov. 2009 07:27
Sujet : longueur de conon
Réponses : 31
Vues : 460

<r>bonjour dans le sujet que jai donner ( longueur de canon ) je ne ve pas chasser avec le f3 je ve seulement faire des parcours avec. dans le club ou je suis. le chalenge pour les bons <E>:wink:</E> des plateaux toujours plus loin question entre un canon 71 et76 la difference de portee ,? je suis t...
par cali
17 nov. 2009 17:10
Forum : Compétitions - loisirs
Sujet : license
Réponses : 0
Vues : 74

je vais prendre ma license de trap dans le vaucluse pourai-je faire des concours dans d:autre departemend :?: :?: :?: merci
par cali
17 nov. 2009 17:04
Forum : Armes et munitions
Sujet : license de trap
Réponses : 2
Vues : 36

je vais prendre ma license de trap dans le vaucluse .pourrais-je faire des concour dans dhautre departement ? :?: :?: :?: merci