La recherche a retourné 4 résultats

par nana
17 juil. 2010 20:36
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Bonjour du Sud
Réponses : 20
Vues : 168

<r>MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <E>:D</E><br/> <br/> <br/> <br/> ce week end chasse aux ragondins et un petit renard en cage pour mes petites qui doivent passer leur Tan! trOP Biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn<br/> <br/> je suis completement lessivée alors que je n'ai pas touché u...
par nana
15 juil. 2010 21:20

rhooo lala, y'a tellement a lire, je ne sais même pas par ou commencer.....

si des sudistes m'aident a trouver des occasions, je pourrais vous parler de nos aventures.. yah:ou
par nana
15 juil. 2010 16:57

<t>@korthals83 wrote:bienvenue voisine à toi et à ton petit clan , pour l'entraînement pourquoi ne pas fabriquer toi même ton terrier artificiel (attention je n'y connais rien ) juste une interrogation<br/> <br/> <br/> <br/> Merci pour votre bienvenue!!<br/> <br/> <br/> <br/> Et bien d'une pars je p...
par nana
15 juil. 2010 16:07

<r>Bonjour a tous,<br/> <br/> je me prénomme Anais, mais on m'appelle toujours nana en fin de compte.<br/> <br/> J'ai 30 ans et j'habite dans le var avec ma petite famille et mes parson russell terrier.<br/> <br/> Je travaille, maman d'une petite cocote d'un an et suis petite éleveuse de parson donc...