Bonjour du Sud

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
nana

Message par nana »

Bonjour a tous,

je me prénomme Anais, mais on m'appelle toujours nana en fin de compte.

J'ai 30 ans et j'habite dans le var avec ma petite famille et mes parson russell terrier.

Je travaille, maman d'une petite cocote d'un an et suis petite éleveuse de parson donc....

J'ai trouvé votre site un petit peu par hasard, en cherchant sur mon "ami google".

Je cherche a perdurer l'atavisme a la chasse de ma race, et je cherche des chasseurs, passionnés de chasse, et de chiens, pouvant m'aider dans mes recherches et cette passion de novice.

Autant vous dire que dans mon coin c'est plus que difficile, mais je ne m'avoue pas vaincue si vite...

A la recherche de terrier artificiel, broussaillage, ragondins ou blaireaux..........

Si vous voulez savoir quoi que ce soit sur nous, n'hésitez pas, il nous faudra un petit temps pour parcourir le forum, mais on y arrivera:!!!

:mrgreen:
korthals83

Message par korthals83 »

bienvenue voisine à toi et à ton petit clan , pour l'entraînement pourquoi ne pas fabriquer toi même ton terrier artificiel (attention je n'y connais rien ) juste une interrogation
galochon

Message par galochon »

Bonsoir nana bienvenue sur le site.

A bientôt.

galochon
nana

Message par nana »

@korthals83 wrote:bienvenue voisine à toi et à ton petit clan , pour l'entraînement pourquoi ne pas fabriquer toi même ton terrier artificiel (attention je n'y connais rien ) juste une interrogation

Merci pour votre bienvenue!!

Et bien d'une pars je pense que ma voisine peterait un plomb, m1;dr

d'autre part, je ne veux pas detenir de renard ici,

On a un petit Ta pour les tous jeunes, et j'ai fait un petit système en tuyaux pour les initier au noir, etc etc... on a mis des rats et souris sauvages...

J'ai des plans pour un TA "transportable", et ca commence a me titiller de plus en plus.....
xRizzinix

Message par xRizzinix »

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om :welc:om
Prowess

Message par Prowess »

Bienvenue parmi nous !! :D
hdbois

Message par hdbois »

:welc:om :welc:om :welc:om
smuhr

Message par smuhr »

Bienvenue à toi et au plaisir de te lire sur ce super forum :)
migrateur38

Message par migrateur38 »

yah:ou :welc:om NANA :mrgreen:
Répondre