La recherche a retourné 86 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par margoul01
- 04 janv. 2016 21:43
- Forum : Modes chasse
- Sujet : affut en chasse privé
- Réponses : 20
- Vues : 431
<t>salut oleron<br/> <br/> effectivement c'était très simple une demande en fédé les papiers en mains je les ai renvoyer 1mois après j'avais mon autorisation sur tous les nuisibles corbeau étourneau renard sanglier ragondin etc.... c'étais donc ma premiere année j'ai fais 2 renards 1 raté,sanglier p...
- par margoul01
- 04 janv. 2016 21:32
- Sujet : Tir d'été 2015
- Réponses : 290
- Vues : 3409
<t>deux jeunes de l'année les deux tués a 50 m d'écart le soir a la meme heure 20h 40 a peu près pas le meme jour mais la meme semaine et je rate un troisième peu de jour après je pense la meme porté.<br/> <br/> pour le premier tous à été rapide il me sort a 70m d'une haie juste sur la gauche de mon...
- par margoul01
- 04 janv. 2016 21:08
- Sujet : Tir d'été 2015
- Réponses : 290
- Vues : 3409
voila mes 2 renards de cette été mais suis pas sur que sa marche les photos
- par margoul01
- 04 janv. 2016 19:50
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Calibre 30-06
- Réponses : 14
- Vues : 217
<t>salut<br/> <br/> moi j'utilise le 30 06 sur sanglier et renard en tire d'été avec comme munition winchester power point 180 gr effectivement la balle de sorti fait de gros dégât sur le renard mais bon la mort est instantané et il fini dans un trou<br/> <br/> je n'ai pas les moyens de prendre une ...
- par margoul01
- 14 oct. 2014 17:35
- Forum : Rencontres Chasse Passion
- Sujet : Invitation 01
- Réponses : 5
- Vues : 76
<t>salut a toi<br/> <br/> je viens de faire l'aquisition d'une carabine mais pas eu l'occasion de l'utilisé alors je serai bien interessé avec le sanglier et le chevreuil<br/> <br/> je chasse dans le 01 vers villard les dombes principalement le canard et gibier de terre.<br/> <br/> j'ai un epagneul ...
- par margoul01
- 24 févr. 2014 19:13
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : choix de balles???
- Réponses : 26
- Vues : 270
je ne pense vraiment pas avoir de probleme de lunette car avec les balles rws jsuis bien dans le 10 et je tape groupé mais trop haut 4 ou 5
avec les pp je suis tous dans le noir 8 et 9 à 100 mètre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.