choix de balles???

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
sdi

Message par sdi »

@margoul01 wrote:alors la voila à la maison mais l'armurier n'arrivant pas à régler la xbolt avec ma lunette avec les cartouches xp3 il a changé de munition et il a réussi à la réglé avec les rws uni classic 180gr.

que pensez vous de cette histoire?

personnelement je la trouve bizarre

C est le groupement qui etait mauvais :?:
JML19

Message par JML19 »

Bonjour

Browning X-Bolt Hunter Gaucher (ICI).
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
margoul01

Message par margoul01 »

alors ce weekend je suis allez en stand de tir et vous savez quoi

je tire avec les rws avec lesquelles l'arme as été réglé catastrophe je tape trop haut je rappel cartouche à 65 euro et la je decide de tirer des win pp et la très très bon résultat et cartouche à 30 euro
JML19

Message par JML19 »

Bonsoir

Et oui ce n'est pas le prix qui fait la meilleure précision.

Par contre si ton arme et si sensible que cela aux types de munition il ne faudrait que tu aies des problèmes avec la lunette
Délégué de l'UFA pour les chasseurs de la Corrèze.
margoul01

Message par margoul01 »

je ne pense vraiment pas avoir de probleme de lunette car avec les balles rws jsuis bien dans le 10 et je tape groupé mais trop haut 4 ou 5

avec les pp je suis tous dans le noir 8 et 9 à 100 mètre
sdi

Message par sdi »

Si le groupement est bon c est ca l important. En haut ou en bas on s en fou, y a des tourelles sur la lunette pour regler ca :wink:
Bip-bip

Message par Bip-bip »

@margoul01 wrote:je ne pense vraiment pas avoir de probleme de lunette car avec les balles rws jsuis bien dans le 10 et je tape groupé mais trop haut 4 ou 5

avec les pp je suis tous dans le noir 8 et 9 à 100 mètre

Si tu es 4 ou 5 trop haut c'est que ta carabine est parfaitement réglée à la DRO... Tu as donc un armurier qui travail bien et qui connais son job 8) garde le !
Répondre