La recherche a retourné 9 résultats

par camus
03 nov. 2009 08:03
Forum : Législation
Sujet : qui peut me renseigner
Réponses : 50
Vues : 193

<t>bonjour a tous je viens vous donner des bonnes nouvelles le magasin offre a mon fils le remboursement du fusil qu on lui a saisi mon fils a pris le fusil baikal mp153 version bois avec la lunette le lot est a 739€ l armurier lui laisse pour 569€ il lui offre le montage +tout le reglage gratuit mo...
par camus
22 oct. 2009 13:22
Forum : Législation
Sujet : qui peut me renseigner
Réponses : 50
Vues : 193

merci a tous pour votre soutiens je vous redonnerais des nouvelles bientot merci a tous
par camus
22 oct. 2009 09:02
Forum : Législation
Sujet : qui peut me renseigner
Réponses : 50
Vues : 193

bonjour a tous je viens d avoir des nouvelles de l armurier il me rembourse l arme qui a ete saisie et la ils vont essayer de me rembourser les frais du proces enfin une histoire qui se termine plutot bien merci a tous ce blog est formidable
par camus
07 oct. 2009 06:14
Forum : Législation
Sujet : qui peut me renseigner
Réponses : 50
Vues : 193

<t>bonjour a tous et oui c est peut etre une histoire de dingue mais bien la realité vous savez a 18 ans quand on achete son 1er fusil car a 16 ans mon fils a eu son permis de chasse mon fils etait super heureux d avoir pu economiser pour s acheter ce fusil et la il est super degouter en plus on a a...
par camus
06 oct. 2009 19:22
Forum : Education/Dressage
Sujet : springer tres dominant meme a la chasse
Réponses : 2
Vues : 43

<t>j ai un springer mal de 19 mois super a la chasse il na peur de rien il a un flair formidable mas le seul soucis c est qu il n accepte pas les autres chiens il est super dominant il ne suporte pas les ordre que l ont peu lui donner la on a pense au collier de dressage j en ai acheter un mais pas ...
par camus
06 oct. 2009 11:44
Forum : Législation
Sujet : qui peut me renseigner
Réponses : 50
Vues : 193

<t>re le magasin ma apele ce matin il faut que je fournisse de suite la photocopie du proces verbal et que l arme a bien ete saisie les facture de l arme et le fournisseur va prendre sa decision mais d apres ce que j ai compris il va me dedomager pour tout cela l histoire qui aurait pu tres mal se t...
par camus
06 oct. 2009 07:43
Forum : Législation
Sujet : qui peut me renseigner
Réponses : 50
Vues : 193

<r>bonjour a tous oui cette histoire est vraiment bizar la l armurier ce retourne contre le fournissuer il essaye d avoir plus de renseignement il m ont dit qu au banc d epreuve il est bien classé arme de 5e categorie mais bon c est une arme d occasion que mon fils a achete chez cet armurier donc qu...
par camus
05 oct. 2009 13:39
Forum : Législation
Sujet : qui peut me renseigner
Réponses : 50
Vues : 193

merci a tous de m avoir repondu aussi rapidement tous ces renseignements m aide beaucoup cordialement
par camus
05 oct. 2009 06:51
Forum : Législation
Sujet : qui peut me renseigner
Réponses : 50
Vues : 193

<t>qui pourrait me renseigner car je ne sais plus quoi faire mon fils a ete controle sur le terrain de chasse par des gardes nationaux il a un fusil huglu calibre 12/76 donc il peu mettre 2 cartouche de ce calibre dans le magasin et 1 dans la chambre les garde nationaux lui on demander de mettre 2 c...