La recherche a retourné 9 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par camus
- 03 nov. 2009 08:03
- Forum : Législation
- Sujet : qui peut me renseigner
- Réponses : 50
- Vues : 304
<t>bonjour a tous je viens vous donner des bonnes nouvelles le magasin offre a mon fils le remboursement du fusil qu on lui a saisi mon fils a pris le fusil baikal mp153 version bois avec la lunette le lot est a 739€ l armurier lui laisse pour 569€ il lui offre le montage +tout le reglage gratuit mo...
- par camus
- 22 oct. 2009 13:22
merci a tous pour votre soutiens je vous redonnerais des nouvelles bientot merci a tous
- par camus
- 22 oct. 2009 09:02
bonjour a tous je viens d avoir des nouvelles de l armurier il me rembourse l arme qui a ete saisie et la ils vont essayer de me rembourser les frais du proces enfin une histoire qui se termine plutot bien merci a tous ce blog est formidable
- par camus
- 07 oct. 2009 06:14
<t>bonjour a tous et oui c est peut etre une histoire de dingue mais bien la realité vous savez a 18 ans quand on achete son 1er fusil car a 16 ans mon fils a eu son permis de chasse mon fils etait super heureux d avoir pu economiser pour s acheter ce fusil et la il est super degouter en plus on a a...
- par camus
- 06 oct. 2009 19:22
- Forum : Education/Dressage
- Sujet : springer tres dominant meme a la chasse
- Réponses : 2
- Vues : 52
<t>j ai un springer mal de 19 mois super a la chasse il na peur de rien il a un flair formidable mas le seul soucis c est qu il n accepte pas les autres chiens il est super dominant il ne suporte pas les ordre que l ont peu lui donner la on a pense au collier de dressage j en ai acheter un mais pas ...
- par camus
- 06 oct. 2009 11:44
<t>re le magasin ma apele ce matin il faut que je fournisse de suite la photocopie du proces verbal et que l arme a bien ete saisie les facture de l arme et le fournisseur va prendre sa decision mais d apres ce que j ai compris il va me dedomager pour tout cela l histoire qui aurait pu tres mal se t...
- par camus
- 06 oct. 2009 07:43
<r>bonjour a tous oui cette histoire est vraiment bizar la l armurier ce retourne contre le fournissuer il essaye d avoir plus de renseignement il m ont dit qu au banc d epreuve il est bien classé arme de 5e categorie mais bon c est une arme d occasion que mon fils a achete chez cet armurier donc qu...
- par camus
- 05 oct. 2009 13:39
merci a tous de m avoir repondu aussi rapidement tous ces renseignements m aide beaucoup cordialement
- par camus
- 05 oct. 2009 06:51
<t>qui pourrait me renseigner car je ne sais plus quoi faire mon fils a ete controle sur le terrain de chasse par des gardes nationaux il a un fusil huglu calibre 12/76 donc il peu mettre 2 cartouche de ce calibre dans le magasin et 1 dans la chambre les garde nationaux lui on demander de mettre 2 c...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.