qui peut me renseigner

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
camus
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2009 06:39

Message par camus »

bonjour a tous oui cette histoire est vraiment bizar la l armurier ce retourne contre le fournissuer il essaye d avoir plus de renseignement il m ont dit qu au banc d epreuve il est bien classé arme de 5e categorie mais bon c est une arme d occasion que mon fils a achete chez cet armurier donc quesqu il c est passe entre deux sa on ne le sais pas la j attend ds nouvels de cet armurier qui ne laisse pas tomber l affaire mais je vais me repeter encore merci a tous pour tous vos renseignements tres sympa ce forum merci :D
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@camus wrote:donc quesqu il c est passe entre deux sa on ne le sais pas :D



Salut camus,



En fait tout le problème est là.



J'étais ce matin chez mon armurier et je lui ai raconté ce qui est arrivé à son fils.



Il m'a expliqué que Huglu est une marque récente et que la cale est prévue pour qu'on ne puisse pas mettre 3 cartouches dans la chambre, sauf si.....



Mais dans tous les cas l'armurier qui a vendu le fusil a ton fils aurait du s'assurer que...



Et le fait que l'armurier se retourne vers le fabriquant ne va pas apporter grand chose étant donné que Huglu vend ses fusils conformes à la législation.



Donc je crains qu'à ce stade ça soit la parole de X contre la parole de Y.



Mais tiens nous au courant de la suite qui sera donnée.



@+
camus
Messages : 9
Inscription : 05 oct. 2009 06:39

Message par camus »

re le magasin ma apele ce matin il faut que je fournisse de suite la photocopie du proces verbal et que l arme a bien ete saisie les facture de l arme et le fournisseur va prendre sa decision mais d apres ce que j ai compris il va me dedomager pour tout cela l histoire qui aurait pu tres mal se terminer va peut etre bien se terminer enfin je l espere mais un tres grand merci a tous et des que j ai la reponse du fournisseur je vous mettrais un petit mot pour vous donner la suite de cette histoire encore merci a tous le blog est fantastique merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@camus wrote: encore merci a tous le blog est fantastique merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Ben tu sais, quand on peut aider c'est toujours avec plaisir :wink:
chmill
Messages : 1527
Inscription : 10 juil. 2006 04:31

Message par chmill »

c'est ça aussi l'esprit du forum, un espace d'entr'aide entre passionnés, je croise les doigts

@+
rabalex80
Messages : 65
Inscription : 01 sept. 2009 19:41

Message par rabalex80 »

@Grolandais du 62 wrote:Bonsoir à tous !!! Non BOF,RABALEX 80 a raison c'est pas un problème sur certains BERETTA (302) par exemple certains chasseurs le faisaient . Mais pas très bon pour le mécanisme . :wink:



Merci grolandais du 62 cela commencé à m'énerver que des personnes soutiennent des choses fausses et ne veuillent pas admettre leur erreurs...

Par contre je suis d'accord au sujet des accidents et du mécanisme!



Cordialement
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

@rabalex80 wrote:@Grolandais du 62 wrote:Bonsoir à tous !!! Non BOF,RABALEX 80 a raison c'est pas un problème sur certains BERETTA (302) par exemple certains chasseurs le faisaient . Mais pas très bon pour le mécanisme . :wink:



Merci grolandais du 62 cela commencé à m'énerver que des personnes soutiennent des choses fausses et ne veuillent pas admettre leur erreurs...

Par contre je suis d'accord au sujet des accidents et du mécanisme!



Cordialement



merci de lire tous les messages et de voir que j'ai reconnu mon erreur alors reste zen ou tu vas pêter une durite à t'enerver comme ça ::lang; ::arf/ ::lang; ::arf/
rabalex80
Messages : 65
Inscription : 01 sept. 2009 19:41

Message par rabalex80 »

@bof wrote:tu doit avoir un probleme de mecanisme pour pouvoir mettre une cartouche à cet endroit là et que cela fonctionne quand même, on s'etonne aprés qu'il y est des accidents!



quand au fait de m'estimer heureux il faut que tu m'expliques



1- je n'ai pas de problème de mécanisme vu que comme je l'ai dit précédemment je n'ai pas d'automatique

2- comme je l'ai dit avant je connais plusieurs personnes qui peuvent le faire donc ce n'est pas du à un modèle de fusil

3- estimes toi heureux car en cas de contrôle il ne t'arrivera pas la même histoire qu'au fils de camus.



Cordialement
rabalex80
Messages : 65
Inscription : 01 sept. 2009 19:41

Message par rabalex80 »

@bof wrote:

merci de lire tous les messages



Même remarque (voir post précédent)!
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Hé les gars , restez COOL on est sur un bon forum , et même très bon et puis comme on dit parler fait répondre . C'est le but , non ? :wink:
Répondre