Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Grolandais du 62 wrote:Mais attention PALOMBE ..... j'ai vu dans un catalogue de vpc pour la chasse , des supports pour fusil à mettre dans son véhicule pour avoir son arme montée dans celui-ci (en France c'est interdit) aussi !!!
Il est clairement précisé: "les armes de chasse doivent être placées sous étui ou démontées"
Perso, à part les chasseurs qui transportent leur fusil dans une mallette, je n'ai encore jamais vu un chasseur transporter son fusil démonté dans une housse ou un fourreau.
bonjour a tous et oui c est peut etre une histoire de dingue mais bien la realité vous savez a 18 ans quand on achete son 1er fusil car a 16 ans mon fils a eu son permis de chasse mon fils etait super heureux d avoir pu economiser pour s acheter ce fusil et la il est super degouter en plus on a attendu 1 an pour avoir la decision du tribunal mon fils sen ai rendu malade mais bon le jugement a ete fait on atend la reponse de l armurier et du fournisseur qui devrait peut etre nous dedomagé je vous tiens au courant de toute fason et jai voulu denoncer ce probleme dans se forum car cela pourrait arriver aussi a l un d entre vous et finir beaucoup plus mal que l histoire de mon fils mais c est quand meme aberrant merci a tous
bonjour a tous je viens d avoir des nouvelles de l armurier il me rembourse l arme qui a ete saisie et la ils vont essayer de me rembourser les frais du proces enfin une histoire qui se termine plutot bien merci a tous ce blog est formidable
bonjour a tous je viens vous donner des bonnes nouvelles le magasin offre a mon fils le remboursement du fusil qu on lui a saisi mon fils a pris le fusil baikal mp153 version bois avec la lunette le lot est a 739€ l armurier lui laisse pour 569€ il lui offre le montage +tout le reglage gratuit mon fils est heureux tout ce termine tres bien je remercie tout ceux qui sont venu me renseigner et me soutenir sur se site gros bisous a tous et bonne journee
@camus wrote:bonjour a tous je viens vous donner des bonnes nouvelles le magasin offre a mon fils le remboursement du fusil qu on lui a saisi mon fils a pris le fusil baikal mp153 version bois avec la lunette le lot est a 739€ l armurier lui laisse pour 569€ il lui offre le montage +tout le reglage gratuit mon fils est heureux tout ce termine tres bien je remercie tout ceux qui sont venu me renseigner et me soutenir sur se site gros bisous a tous et bonne journee
L'armurier qui sans aucun doute s'est senti un peu responsable, faute de ne pas avoir vérifié l'arme qu'il avait vendu à ton fils, a fait un super geste commercial.
Donc tout finit bien.
J'imagine que ton fils après une grosse déception doit être ravi à ce jour.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.